Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vente privée est elle une entreprise légale?

Dernière réponse : dans Discussions générales

aucun registre de commerce sur les documents
aucune adresse de siège social
un numéro de téléphone injoignalble depuis 17 jours

après un retour de marchandise pour cause de tailles fantaisistes, mon amie n'a plus aucune nouvelle du remboursement
elle m'a demandé de m'en occuper mais en vain, je n'ai pas plus de résultats au tel injoignable à toute heure et aucune réponse à 2 lettres recommandées pour lesquelles j'ai reçu les accusés de reception

Pour 100€ environ dois-je attaquer ou alerter les services préfectoraux de la concurrence et de la consommation?

Autres pages sur : vente privee entreprise legale

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Je ne comprends pas que tu n'arrives pas à les joindre, as-tu tout essayé? As-tu lu les CGV de ce site? Toutes leurs coordonnées y sont! surtout l'adresse de leur siège!

Et tes 2 courriers à quelle adresse les as-tu envoyés? Si tu les as envoyés aux entrepôts c'est normal que tu n'obtiens pas de réponse. Leur service client est au siège social, à la plaine saint-denis.

Allez un p'tit coup de pouce voici toutes leurs coordonnées (celles de leur service client), j'ai déjà eu affaire à eux (plusieurs fois) et ils sont super efficace et très sérieux...ce n'est pas pour rien qu'ils ont gagné le concours "Elu meilleur service client de l'année 2010" !!

Adresse :

vente-privee.com
service relations membres
249 avenue du Président Wilson
93210 La Plaine Saint-Denis

Téléphone : 0810 52 01 87 (au prix d'un appel local)
Fax : 01 49 17 21 55

Et surtout tu peux les joindre par email, sur la page d'accueil de leur site, rubrique "aide & contact"

J'espère t'avoir aidé, bon courage!

Janelia
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde