Tom's Guide > Forum > Hardware > En quête d'un ordinateur portable

En quête d'un ordinateur portable

Forum Hardware : En quête d'un ordinateur portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à Tous,

Devenant étudiant l'an prochain, j'aurai besoin de me munir d'un ordinateur portable mais je ne sais pas du tout quoi choisir car je n'y connais rien et, parmi vous, je suis certain qu'il y a des experts en la matière. :D

Je ne voudrais pas y mettre plus de 800€ et vais m'en servir principalement pour faire de la bureautique, écouter de la musique, regarder des films, surfer sur le Net... Enfin tout ce qu'il y a de plus classique. Je ne ferai, je pense, pas tourner de jeux.

Je voudrais évidemment un ordinateur qui ne rame pas, avec une autonomie honnête, dont on peut se servir en déplacement sans se niquer les yeux avec l'écran, qui ne chauffe pas trop... Enfin une véritable Rolls à 800€ !

Merci pour votre aide. ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu comptes jouer a des jeux videos ou pas ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Vince_b@IDN a écrit :

Je ne ferai, je pense, pas tourner de jeux.

;)

Répondre à Vince_b@IDN

http://www1.euro.dell.com/content/ [...] la=14~0~42

Pour commencer ^^ Apres tu as aussi les offres etudiantes qui sont pas trop mal foutues... Un petit peu plus cher et pas mal c'est Acer qui font aussi des bons produits... Le probleme etant le SAV d'apres ce que j'ai entendu dire. Mais pour le moment Dell ou HP sont les deux revendeurs les plus interessants.

Répondre à Hagakure

ok, alors un tres bon PC bureautique mais absolument tout mauvais pour les jeux videos:

par contre c'est un 14" donc petit ecran

sinon, en 15.4"
a 810€

avec Webcam integree

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Tu comptes emmener souvent ton portable ou pas? parce que je peux te dire que moi j'ai vraiment la flemme de l'emmener vu que c'est un 15 pouces et que ca fait lourd a trimbaler quand tu viens de loin... Donc fais bien attention au choix de lecran qui peut faire toute la difference...

Répondre à Hagakure

On m'a dit que pour le Samsung R20 XIV5500 l'écran était quasiment inutilisable quand le soleil était au rendez-vous car il est beaucoup trop brillant. Pour te répondre, je compte emmener mon portable dans le train assez régulièrement ainsi que dans les bibliothèques ou autre... Mais les déplacements resteront quand même assez limités.

Je pencherais peut-être pour le SONY VAIO VGN-VGN29VN/ B... C'est à voir et à comparer !

Merci à vous deux.

Répondre à Vince_b@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > En quête d'un ordinateur portable
Aller à :

Il y a 1216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens