[RESOLU] Problème ethernet
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un PC sur Materiel.net monté de toutes pièces. J'ai installé Vista, tout s'est bien passé jusqu'au moment où j'ai relié mon câble ethernet dessus: aucune réaction de la part du PC.
J'ai testé sur un autre PC, il le détecte instantanément. Dès lors, je ne sais pas quoi faire... Faut-il installer des drivers? Modifier des paramètres réseaux? Je suis sur une livebox et aucun autre câble ethernet n'en part.
Merci bien,
LLywelyn
Je viens d'acheter un PC sur Materiel.net monté de toutes pièces. J'ai installé Vista, tout s'est bien passé jusqu'au moment où j'ai relié mon câble ethernet dessus: aucune réaction de la part du PC.
J'ai testé sur un autre PC, il le détecte instantanément. Dès lors, je ne sais pas quoi faire... Faut-il installer des drivers? Modifier des paramètres réseaux? Je suis sur une livebox et aucun autre câble ethernet n'en part.
Merci bien,
LLywelyn
Autres pages sur : resolu probleme ethernet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Comment dois-je faire pour l'installer? (les CD se trouvent dans la boîte de la CM, de la CG, du proc?)
Et pour regarder si elle est activée, je l'ai vue: Realtek RTL8168/8111 Family PCI-E Gigabit Ethernet (NDIS 6.0) avec un petit triangle jaune. Je l'ai désactivée/réactivée mais rien ne change.
Merci de ton aide!
Et pour regarder si elle est activée, je l'ai vue: Realtek RTL8168/8111 Family PCI-E Gigabit Ethernet (NDIS 6.0) avec un petit triangle jaune. Je l'ai désactivée/réactivée mais rien ne change.
Merci de ton aide!
Je ne sais pas si le réseau est intégré à la carte mère. En tout cas j'ai lancé le disque, mais pour mettre à jour la CM j'ai suivi la manoeuvre suivante:
-J'ai inséré le disque sans le lancer
-J'ai cliqué sur la carte réseau
-J'ai séléctionné le lecteur et il m'a affiché que la MAJ était finie.
Dois-je faire qqch d'autre? (car ça ne marche toujours pas là).
-J'ai inséré le disque sans le lancer
-J'ai cliqué sur la carte réseau
-J'ai séléctionné le lecteur et il m'a affiché que la MAJ était finie.
Dois-je faire qqch d'autre? (car ça ne marche toujours pas là).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumprobleme pour passer d'éthernet en wifi [Résolu]
- Forum[Résolu] problème ethernet
- Solutions[Résolu] Livebox conflit WIFI / Ethernet
- SolutionsProbleme controleur ethernet sur dell dimension 3000
- SolutionsCréer un réseau ethernet (Résolu)
- Solutions[Ubuntu 9.10] Problème connexion ethernet et quelques questions...
- SolutionsProbleme connection ethernet
- Forum [Résolu] Pilote code 28 ethernet controller tosh c650 -psc10E
- SolutionsProbleme connexion internet par cable ethernet
- Voir plus
Je te remercie vraiment pour ton aide et le temps passé à me répondre, en espérant te recroiser quand je serai de nouveau en galère!