Tom's Guide > Forum > Logiciels > Click gauche continu

Click gauche continu

Forum Logiciels : Click gauche continu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours, je voulais savoir le nom du logiciel qui permet que quand on click sur un bouton on n'est pas obliger de click tous le temps sur la souris mais de rester clické sans se fatiguer.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Serait-ce KO Approach (désormais payant) ?

http://www.infos-du-net.com/telech [...] -5376.html

Annoncé gratuit sur IDN, mais c'est peut-être une ancienne version. :??:

------------------------------ Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés...

Répondre à Labbaipierre

Bonjour
Ouvre le panneau de configuration , clique sur l'icône souris et dans bouton , il y a "verrouillage du clic. Coche la case "activer le verrouillage du clic puis clique sur appliquer.

Répondre à vikin

Bonjour a tous
Pour ma part le problème est inverse J'ai une souris sans fil et sans que je ne fasse rien le verrouillage du clic gauche s'est déclenché pourtant dans les paramètres de la souris la case de verrouillage est décochée

J'ai essayer de la cocher ou de la décocher ( et d'appliquer ) mais cela ne change rien

Mon touchpad quand à lui bien comme avant

Si quelqun peut m'aider a résoudre ce problème ou au moins en connaitre la cause ...

D'avance merci

Répondre à volcom19
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Click gauche continu
Aller à :

Il y a 1510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens