Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement > Quel mode de paiement pour un site web?

Quel mode de paiement pour un site web?

Forum Accès Internet & Réseaux : Hébergement - Quel mode de paiement pour un site web?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

je réalise un site web pour vendre des livres en ligne. J'ai fait un site "basique"(tout en html) et il n'y a pas de sécurité particulière. J'aimerais savoir quel mode de paiement simple (à utiliser comme à implementer ;) ) je peux utiliser? Initialement je voulais faire les paiement par virement bancaire. Mais bon, j'aurais voulu aussi mettre dispo des modes plus facile comme Paypal...mais là je ne m'y connais pas. Alors si vous aviez des conseil ;)

Merci pour votre aide.

A+

------------------------------ AMD64 3200+ /ASUS K8V-X754/1GB DDR PC3200
Gforce FX 5200 128Mb/250GB(WD sata)
Soundblaster Audigy/D-link DWL-G520 Wifi
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

une suggestion?

Répondre à G-nome

Salut.

Tu peux effectivement utiliser Paypal. Si tu ne sais pas comment mettre en place le module, Paypal s'en occupe. Par contre je ne connais pas les tarifs de cette prestation.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

Salut,

perso j'ai une préférence pour allopass plutôt que paypal.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Ah oui, je l'avais oublié celui-là. En plus il donne la possibilité de payer par CB, W-Ha,...

Répondre à kevin57340

merci pour votre aide. Convernant Allopass, y a-t-il des frais par transaction?

Répondre à G-nome

Oui, ils prennent une commission sur les ventes.
F.A.Q ALLOPASS

Répondre à kevin57340
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement > Quel mode de paiement pour un site web?
Aller à :

Il y a 2527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens