Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rendu graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous,

Ati VS Nvidia on connais (Rappelons que la concurrence bénéficient aux consommateur).

Mes Questions sont simples:
1/ En terme de rendu graphique (Mise a part de fps), qui de Nvidia ou de Ati apporte un rendu meilleur a l'image ?

2/ Nvidia est partenaire de beaucoup de jeux quelle est l'influence de ceci sur le rendu ? En est t'il de meme pour Ati ?

NB: Ormis le gain d'images par seconde, uniquement la qualité de l'image

Autres pages sur : rendu graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

pour repondre exactement a ta question qui est toute fois difficile a y repondre je te dirait que en gros Ati a souvent montré quand therme de anticreneleage et aniosotrope ces filtre son meilleur chez eux que chez Nvdia et Ati lui utilise la puissance pur de ses carte graphique tandis que Nvdia utilise ces drivers pour arrivé a une même puissance mais laisse de coter les filtre comme j'en ai parler un peu plus haut mais a l'heure actuel la meilleur des carte graphique est evidemmment la 8800 ultra mais ca ne veut pas dire que c'est elle qui a la meilleur qualité de rendu. par exemple un pote a moi possède une x1900xtx 512mo et quand il active ses filtres il parraisse plus profond et mieux fait comparrer a mon sli de 8800 mais la encore il y a certe une différence minime mais que l'on peut tout de meme percevoir en faisant attention.

bon j'espère que j'ai repondu a ta question et si quelque chose de trotte dans la tete tu peu tjs demander

Merci pour ta reponse a la question 1/ Andorphine 8

As-tu une reponse a la question 2

(ces question me serve a avoir une idée de quoi acheté dans un premier temps mais aussi de determiner la meilleur carte d'un point de vue rendu et non d'un point de vue fps car de toute fassont se sera du haut de gamme et de se fait pour quelque 10 images par sec en plus ou en moins il n'y a aucun impact sur le rendu )

alors pour ta question numero 2 nvdia n'est qu'un partenaire du developpeur du jeu et y possède des action chez eux vraisemblablement ce n'est la que du marqueting car tout les jeux sont fabriquer de sorte qu'il puisse marcher sur les carte graphique des deux fabricant et son optimiser pour les technologie encore la une fois pour ces deux fabricant certes on ne voit pas beaucoup de jeu ou il y a un logo ati mais c'est sans doute que nvdia cherche a se faire de l'argent avec cela pour continué leur developpement de cg ^^ mais non ca n'influence en rien sur les graphique

bon ben voila en espérent que c'est la reponse attendue :-)

Lorsque Nvidia est partenaire avec un jeu la seule différence qu'il y a c'est une meilleure optimisation pour les machines équipés de nvidia. Donc tu gagneras seulement des fps et rien de plus. Les jeux comme half life sont optimisés ATI
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde