Comment se connecter au mc do pendant un an ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Comment se connecter au mc do pendant un an ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, en fait je vais emménager dans un appartement l'année prochaine ou il n'y aura pas de possibilité d'installer une box. :fou:
Comme le mc do n'est pas très loin, j'ai pensé à me connecter la dessus par wifi. Le probleme, c'est qu'à ce qu'il parrait, si on se connecte trop souvent sur le reseau, le mc do vous supprime l'accès. Y a til un moyen pour y rester svp ? J'ai pensé à faire changer l'ip régulièrement mais est ce que cela va servir à quelque chose ?? :sweat:
De plus, j'habiterai pas non plus à proximité du mc do, y a til un moyen d'amplifier son wifi ?
Merci de m'aider ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Impossible de rester connecter 1 ans sur le wifi du macdo.

Le coup de l'ip euh, problème, l'ip t'es attribuer par le mcdo, et il connais ton adresse MAC, donc ca changera pas grand choses :D

Et si en plus tu va habité loin du dit macdo, c'est encore plus foutu, amplifier un signal wifi dans un mcdo c'est pas possible, par contre il doit existé des antenne de réception Wifi qui peuvent peut être améliorer la réception.

En bref, ton plan c'est assez banqual, compte pas trop sur cette solution !

Répondre à Asche@IDN

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Accès Internet & Réseaux par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ok mince!! j'suis degouté^^ merci

Répondre à vegat225

tu vas manger chez eux, comme ca t'aura au moins internet pendant les repas...

------------------------------ En cas de soucis, je suis disponible par MP ou sur mon site.
ICI
Répondre à homer planetesfr

pfff nimporte quoi mdr :d non c'est impossible ça t'imagines la note à la fin du mois ? Vous avez pas d'autres idée? Ou alors mon plan est vraiment impossible ?:s

Répondre à vegat225

Tu vas au McDo vers 13h30, tu prends un ou café et tu restes jusqu'à 18h30.
A la limite, pour ne pas abuser, tu en prends un deuxième ;)

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Comment se connecter au mc do pendant un an ?
Aller à :

Il y a 2123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens