Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel choix pour carte son X-FI
Mot :    Pseudo :           

Salut la communauté!!!

Je vais pas tarder à acquérir de nouvelles enceintes Logitech Z5500 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00024449.html et une question se pose à l'heure actuelle concernant la carte son.

Voila en fait je voudrais savoir si la carte Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty Professional Series http://www.ldlc.com/fiche/PB00043688.html vaut le coût. J'ai cherché des tests mais en vains. Je voudrais aussi savoir laquelle prendre en tapant chez le constructeur Creative dans les modèles X-FI afin d'avoir du bon sons pas trop crade. Mon utilité première serait la musique puis les films et les jeux. A savoir que j'écoute énormément de musiques et que je regarde énormément de films aussi.

Merci de poster quelques avis et conseilles.

En vous remerciant par avance.

------------------------------ www.mediagamer.net (anciennement www.pcjeux.net) : Site dédié aux jeux vidéos et au multimédia.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les cartes son intégrées suffisent à la majorité des utilisateurs.

Pour avoir l'utilité d'une carte son dédiée, il faut avoir des enceintes de très bonne qualité ( d'enceintes hi-fi plutôt...pas du monde PC ) ou etre Musicien &Cie.

Et être sous XP . Pas Vista.

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

Je suis sous XP je dénigre complétement Vista à l'heure actuelle. Quand au enceinte que j'ai choisi, elles sont justement de très bonne qualité niveau son un pote à les même. Je suis devenu au fil des années très sensible au bon son surtout quand je passe de mes enceinte aux 5.1 de mon pote ^^
Ensuite j'ai entendu dire et j'ai testé par la même occas ces enceintes (Z5500) avec le chipset audio de la carte mère qui gère du 7.1 et la carte X-FI Sound je sais pas quoi et je peut te dire qu'il y'a une nette différence quand à la qualité audio et à sa puissance.

------------------------------ www.mediagamer.net (anciennement www.pcjeux.net) : Site dédié aux jeux vidéos et au multimédia.
Répondre à aerial

Enfaite, l'un vas avec l'autre:

-C'est assez inutil d'avoir cette carte son sans de bonnes enceintes...
-Et c'est aussi inutil d'avoir de bonnes encaintes sans bonne carte son...

Moi je dis que vus que tu en a l'usage pour et le budget, fonce !!

Répondre à Sadomario

un pti up pour plus d'infos, de conseils et d'avis :p

Répondre à aerial

Moi j'ai pas vus de test mais j'ai lus pas mal d'avis, et tous sont plus ou moins positif!

voila c'est tout ce que je peux te dire

Répondre à Sadomario
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel choix pour carte son X-FI
Aller à :

Il y a 2410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens