Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que dois-je me racheter ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ma Config :

Windows XP Pro

Carte mère:
-Type de processeur : AMD Athlon XP, 1244 MHz (6.25 x 199)
-Nom de la carte mère : Asus A7N8X-X (5 PCI , 1 AGP ,3 DIMM ,Audio ,LAN
-Chipset de la carte mère : nVIDIA nForce2 400
-Memoire Systeme : 256 Mo

Moniteur :
-Carte Video : nVIDIA GeForce FX 5200 (128)
-Accelerateur : nVIDIA GeForce FX 5200
Son :
-nVIDIA MCP2- Audio Codec Interface

(Merci a Aida ^^' si vous avez besoin d'autre chose dite le moi et encore merci)

deja c'est 200€ minimum.
Le probleme c'est que pour 200€ tu a une cg et de la ram (si tu a des tres bon prix sinon c'est que la carte graphique)
ton port de carte graphique est un agp et les cartes graphiques sont plus cheres pour l'agp

Pour que tu vois de la différence il faudrait changer pour un meilleur processeur mais ta carte mére est en socket a donc il faudrait changer les deux, ensuite il faudra changer ta ram et ta carte graphique, aussi ton alim qui sera sans doute pas assez puissante, sa fait que tu peut garder ton disque dur, ton boitier et ton lecteur.

J'ai un budget de 200€ je veux que mon ordi lag moin (apres formatage je pense que sa ira mieu) MAIS ce que je VEUT savoir c'est que si il suffit de m'achter une carte graphique pour pouvoir voir une meilleur qualite sur les jeux (tout les jeux passe etc ...

La première chose a racheter c'est de la Ram, si tu n'a que 256 ce n'est pas étonnant que tu rame, XP a besoin d'au moins 512 pour bien fonctionner, pour moi la première chose serais donc de la Ram, et ensuite seulement une Carte Graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde