Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Biologie

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce sont des formes et structures de proteines:
- les proteines globulaires sont des proteines qui ont une forme arrondie d'ou le "globulaire".
Elles sont generalement petites et ont des Acides amines hydrophobes a l'interieur et hydrophile a l'exterieur

- les proteines fibrillaires sont des proteines de forme allongee, essentiellement composee de proteines hydrophiles. Elles sont plus volumineuses car moins compactes.
Elles ont tendance a s'associer entre elle pour formet des aggregats proteiques.
Par exemple, quand tu te coupe, la "croute" est composee de proteines fibrillaires.

Bonjour,

Je suis actuellement en deuxiéme année d'AES ( je refais mon année ) et je souhaiterai faire une licence pro ressources humaines l'an prochain.

J'aurai souhaité savoir si ce genre de licence est très sélective , j'ai vu qu'il y en avait pas mal en France. Au vue de vos expériences , laquelle vous semble la mieux , au sens de débouchés professionelles ?
Peut on continuer après toutes les licences pro ?
J'ai entendu dire qu'il fallait etre major de la promo , est ce le cas pour toutes les licences ?

Et si vous avez fait une licence pro , à quoi ressemblent les entretiens de sélection ? Tests , entretiens téléphoniques , etc ?

Amicalement,
nvf

ps: je n'arrive pas à créer un nouveau sujet désolée
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde