Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

erreur systeme

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour a tous c'est la premiere fois que j'utilise se forum donc veullez m'xusé ji le sujet a deja été abordé auparavant!

Voila en se moment j'ai un souci avec mon pc il n'arrete pas de beugué pour rien et tres regulierement.Donc je le reboot et quand il redemarre il m'affiche un ecran bleue et m'indique comme erreur"fichier rdbss.sys" endommagé.

qu'est ce que sa veut dire au juste?

merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : erreur systeme

Lassé par la pub ? Créez un compte

ca veux dire tout simplement que tu as ce fichier qui est endommagé et que ca empèche ton Pc de fonctionner correctement, essaye dèjà de faire une petite restauration système a une date ou tu n'avais pas encore ce problème, ca peut peut etre aider

exuser moi c'est vrai que je ne l'ai pas precisé je suis sous windows xp edition familial.
j'ai deja tenté une restauration mais elle ne sert a rien apparament le probleme revient.
sinon est ce que sa peut avoir rapport avec un virus,car reccement j'ai est chopé un sur msn et a chaque fois que je me connecte sa envoi des message multiple a tout mes contacts sans que je puisse rien faire meme pas sortir le gestionnaire de tache

bien sur c'est la premier chose que j'ai faite avast met tout en quantaine mais sa continue tjr la seul solution c'est de desinstaller msn mais quand je le réinstalle sa recommence.

Petite nouvelle j'ai fait le boulet j'ai voulu formater mon pc,pb j'ai effacer tout les fichier de réinstalaion que j'avais sur mon disque /d: je peut meme plus réinstaller xp.
alors mon pc,bon pour la corbeille?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde