Aprés un bep cuisine peut-ton faire un cap en 1 an Dernière réponse : 31 Décembre 2009 06:01 dans Etudes - Travail Anonymous 23 Décembre 2009 01:32:36 je suis en terminal bep hotellerie-restauration en cuisine. je voudrai savoir si je peu acceder a un cap en 1 ans en patisserie une fois mon bep en main? Autres pages sur : bep cuisine cap | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte mathieu 67 31 Décembre 2009 06:01:14 biensur tu peut faire un cap patisserie ou meme un bap boulangerie/patisserie | Alerter Répondre à mathieu 67 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Aprés un bep cuisine peut-ton faire un cap en 1 an> Contenus similaires : ForumBEP/CAP dans l'informatique ForumCAP/Bep Electricité ForumLe cap menuisier suffi t'il pour faire Cuisiniste ?? ForumCAP cuisine ForumCAP cuisine ? ForumCap cuisine vacance VITE Forumavez-vous reussi vos epreuves ?? BAC BEP CAP BREVET ?? ForumResultats Bac Brevet Bep Cap 2008
Anonymous 23 Décembre 2009 01:32:36 je suis en terminal bep hotellerie-restauration en cuisine. je voudrai savoir si je peu acceder a un cap en 1 ans en patisserie une fois mon bep en main? Autres pages sur : bep cuisine cap | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous
mathieu 67 31 Décembre 2009 06:01:14 biensur tu peut faire un cap patisserie ou meme un bap boulangerie/patisserie | Alerter Répondre à mathieu 67