Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu]probleme de température

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour ,

Je suis sur l'ordi d'un ami et il a un gros problème , son ordi ne ventile pas assez . Avant aucun problème mais la le ventilo ne marche pas tout le temps et desfois ils se déclenche trop tard du coup le pc chauffe et il se coupe .

Je suis l'évolution de la température avec SpeedFan mais ça arrive super vite cette monté en température tout indique une flamme et l'ordi se coupe .

Merci de m'indiquer ce que je pourrais faire , si je peux à l'aide d'une commande faire tourner le ventilo un peu plus ou autre chose c'est super stressant . ^^

Autres pages sur : resolu probleme temperature

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bas il monte peut être plus mais je n'ai pas le temps de voir la température tout ce passe bien et il coupe .
Ensuite je dois attendre avant de pouvoir le rallumer donc cela viens de la température .

Sinon le ventilo avant il tournait souvent que la il tourne fort puis il s'arrête et ne fait que ça . Sauf que desfois il ne se déclenche pas et c'est la que ca coupe .

rocket_270@IDN a dit :
Bonjour ,

Je suis sur l'ordi d'un ami et il a un gros problème , son ordi ne ventile pas assez . Avant aucun problème mais la le ventilo ne marche pas tout le temps et desfois ils se déclenche trop tard du coup le pc chauffe et il se coupe .

Je suis l'évolution de la température avec SpeedFan mais ça arrive super vite cette monté en température tout indique une flamme et l'ordi se coupe .

Merci de m'indiquer ce que je pourrais faire , si je peux à l'aide d'une commande faire tourner le ventilo un peu plus ou autre chose c'est super stressant . ^^

En tous cas si tu aimes ton pc faudrais que tu changes ton fan sans condition, car ton systeme ne dureras pas pour longtemps.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde