Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Frais de devis ?!
|
|
On ne naît pas homme, on le devient.
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, voila il y à quelques jours j'ai emmené mon ordinateur chez un magasin d'informatique afin que quelqu'un puisse trouver la panne et (si possible) la réparer. Dejà un peu en retard, je recois le devis qui m'indique que la carte mère est H.S et qu'elle est introuvable ailleur (carte AGP socket 932). On me préconise donc de faire une nouvelle config pour la modique somme de 491 €... somme bien éviadament dérisoire pour le jeune étudiant que je suis.
--------------- WOW : Bienvenue dans un monde meilleur. |
|
Liens
|
|
|
Les cons on les reconnait parce que ca ose tout
Plus d'informations
|
bin, ils ont le droit de faire un devis payant, rien l'en empeche, mais il aurai du te prévenir...
--------------- *_* Qui n'a rien ne risque rien... |
|
Marre des timbres postes !
Plus d'informations
|
|
|
Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut qu
Plus d'informations
|
Il est vrai que ton histoire sens l'arnaque, cependant tu aurait du etre averti que le devis était payant tu peux donc contester son paiement.
--------------- Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.C'est pourquoi, aimer c'est souffrir, ne pas aimer c'est souffrir et souffrir c'est souffrir.Etre heureux c'est aimer, être heureux c'est donc souff |
|
Dieu
Plus d'informations
|
pour le devis, si ce n'est pas clairement dit que c'est payant dans ce cas la, ils sont en tort
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Merci infiniment à vous tous pour vos réponses, mais j'appréhende un peu la réaction que va avoir le vendeur vendredi. Certe il est en tort, mais il a mon PC --------------- WOW : Bienvenue dans un monde meilleur. |
|
Les cons on les reconnait parce que ca ose tout
Plus d'informations
|
essaye de jouer sur le fait que tu as fais des recherches de ton coté et que tu as trouvé des cartes meres qui seraient valable.... si tu lui montre que c'est un abruti fini qui a mal fait son boulot, t usera déja en postion de force !!
--------------- *_* Qui n'a rien ne risque rien... |
|
Dieu
Plus d'informations
|
monter un PC est une affaire de patiente plus que de difficulte
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Ok, esque ma configuration serait "stable" avec :
|
Dieu
Plus d'informations
|
pour l'alimentation, soit une Fortron Greenpower 400W a 50€, soit une Fortron Blue Storm II 500W a 70€
|
Plus d'informations
|
Une fois de plus merci Dafen, j'en profite pour te poser une derniere question, quel ventirad choisir pour le E6600?
|
Fender...
Plus d'informations
|
Pffff. Mon avis ne changera jamais sur les commerçant informatique. Tres rare son les bon, trop nombreux son les mauvais. |
|
Dieu
Plus d'informations
|
si tu n'overclock pas ou peu, celui d'orignie vendu avec en version boite suffit --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev