Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graph
Mot :    Pseudo :           

voila je possede un packard bell imedia h5333 qui a actuellement une Sapphire Radeon X300 SE HyperMemory 128 Mo (256 adressables) PCI-Express et je voudrais changer pour une XFX GeForce 8400 GS 512 Mo
j'ai a coté un P4 de 3GHz 1go de ram 200go de DD et il me semble que ma carte mere soit une Sunshine (GA-8I915PM Ver 1.1) donc si quelqu'un peut me dire si je peux faire tourner cette carte sans probleme
merchi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

normalement c'est bon mais pour la carte graphique, je prendrais plutot une version avec 256Mo: coute moins chere mais les performances sont les meme

la presence de 512Mo sur une carte entree/millieu de gamme comme celle ci n'est qu'une excuse pour vendre plus cher

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

oki merci bah j'essayerai de comparer les prix mais cetait surtout la frequence qui me mettait le doute

Répondre à PouletquifaitPouet
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graph
Aller à :

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens