Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveurs et sécurité > Huawei E156G Modem ou Sony Ericsson MD300

Huawei E156G Modem ou Sony Ericsson MD300

Forum Accès Internet & Réseaux : Serveurs et sécurité - Huawei E156G Modem ou Sony Ericsson MD300

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
Notre opérateur mobile a mis une promotion Internet 3G+ et il propose 2 Modem à savoir le Huawei E156G et le Sony Ericsson MD300 avec le même prix.
Quel le meilleur choix entre ces deux merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que c'est meditel qui fait cette offre alors je conseille de NE PAS PRENDRE LE Huawaei e156g car c'est de la merde et je pense que meditel et de la merde ossi car le debi ne depasse pas 512ko/s au max et il yas des coupure toute les 2h alors si tu es fan des telechargement laisse tomber meditel car je l'ai et c'est vraiment de la merde meme si j'ai les 5tres du reseau ca marche po alors je te previen de ne po prende meditel car tu peu dir a dieu tes 450dh :fou: :o

Répondre à zikohza

IAM non plus c'est que de l'arnaque avec sa 3G! Pour wana le débit est trop nazze!! alors après avoir essayé les 3! c'est soit l'adsl et l) tu vas vraiment t'emmerder avec le modem, soit méditel!! et entre le Huawaei et le sony ericson, je préfère encore le sony ericson parce que c'est une marque!!!!... le Huawaei bugg de temps à autre (dans 2/5 des cas) ...

Répondre à hindenoch
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveurs et sécurité > Huawei E156G Modem ou Sony Ericsson MD300
Aller à :

Il y a 2069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens