Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En rogne contre Hadopi et sa menace de couper votre ligne Internet ? Téléchargez le maximum d'albums en un minimum de temps, et cela sous les yeux de la ministre de la culture ou du président d'Universal ! Non, Tom's guide ne vous incite pas au piratage. Lire la suite
Dans la journée d’hier, lundi, Orange semble avoir rencontré quelques problèmes pour fournir une connexion à tous ses clients. En effet, nombreux d’entre eux se sont vus privés de connexion pendant plusieurs heures sans rien pouvoir faire d’autre qu’atten Lire la suite
Les derniers espoirs des opposants à la loi Création et Internet partent en fumée au fur et à mesure de l’avancée des débats. L’amendement visant à remplacer la coupure de la connexion Internet par une amende, soutenue par une partie de la majorité, a fin Lire la suite
Suite et fin des problèmes concernant Skype, résolus depuis, mais dont le véritable coupable semble ne pas vouloir se montrer. Hier, Skype avançait en effet la théorie selon laquelle Windows Update serait en partie responsable de cette coupure, à cause d Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Salut !
Voilà, je possède un DELL Inspiron 6400 et lorsque je le met en veille
(via le menu démarrer ou le bouton de veille) la connexion internet se coupe. Sachant que lorsque mon frère met son ordinateur en veille sa connexion reste active, j'aimerais savoir comment faire en sorte que la connexion internet reste active même en veille, merci d'avance !
PS : j'ai déja bidouillé la gestion de l'alimentation donc je pense que le problème n'est pas là.
A tu l'utilité de laisser la connexion allumer si l'ordi est en veille?
c''est la gestion des ports USB qu'il faut configurer
j'imagine que ta connection au net se fait soit par le Wifi via une cle USB, soit par un cable USB
il faut regler tes ports SUB pour qu'ils ne partent pas en veille avec le reste du PC
Non, c'est une carte réseau interne (quand aux raisons qui me poussent à faire ça, elles ne conçernent que moi je m'adresse à l'auteur du deuxième post
)
svp j'ai pas encore règlé le problème
Il y a 462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.