Tom's Guide > Forum > Hardware > Coupure

Coupure

Forum Hardware : Coupure

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

Voilà, je possède un DELL Inspiron 6400 et lorsque je le met en veille
(via le menu démarrer ou le bouton de veille) la connexion internet se coupe. Sachant que lorsque mon frère met son ordinateur en veille sa connexion reste active, j'aimerais savoir comment faire en sorte que la connexion internet reste active même en veille, merci d'avance !

PS : j'ai déja bidouillé la gestion de l'alimentation donc je pense que le problème n'est pas là.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A tu l'utilité de laisser la connexion allumer si l'ordi est en veille?

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e

c''est la gestion des ports USB qu'il faut configurer

j'imagine que ta connection au net se fait soit par le Wifi via une cle USB, soit par un cable USB

il faut regler tes ports SUB pour qu'ils ne partent pas en veille avec le reste du PC

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Non, c'est une carte réseau interne (quand aux raisons qui me poussent à faire ça, elles ne conçernent que moi je m'adresse à l'auteur du deuxième post :ange: )

Répondre à roxasora

svp j'ai pas encore règlé le problème :(

Répondre à roxasora
Tom's Guide > Forum > Hardware > Coupure
Aller à :

Il y a 2650 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens