Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème au lancement de windows

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut,
voici mon problème:
quand je lance mon ordinateur, tout ce passe bien juste après que le tableau où s'affiche les infos des lecteur et ensuite plus rien, il y a un écran noir où rien ne s'affiche. Normalement il devrait avoir la barre blanche qui se rempli mais hélas non. J'ai essayé de changer les nappes pour voir si ça venait de là, toujours pas. J'ai essayé de passer par le mode sans échec mais je peux pas y avoir accès au menu. Juste avant ce problème, ma connexion avait bugé et couper ma parti de jeu( ce jeu s'appelle dofus si c'est important), ensuite un petit message en bas m'indique que ce fichier a été endommager, (c'était un fichier dofus.dll) Comme je pouvais pas rejouer, je devais réinstaller mais même chose, il m'indiquer que un fichier a été endommager( je m'en souviens plus le quelle). Puis je fais une analyse spybot pour voir si sa venait de là, puis je réinstalle mon jeu, même chose. Alors je redémarre mon ordinateur et voilà ce qui arrive.
J'espère que vous pourrez m'aider et merci d'avance.

Autres pages sur : probleme lancement windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

quand je lance mon ordinateur, tout ce passe bien juste après que le tableau où s'affiche les infos des lecteur et ensuite plus rien.

J'ai pas bien compris, de quel tableau parle tu? peux tu faire un screen de ce qui se passe stp.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde