Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Firefox 0.9.1 Lent au démarrage
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
En début d’année, un utilisateur avait fait le pari d’installer 100 extensions sur Firefox et aussi surprenant que cela puisse paraître, le navigateur s’était bien lancé et fonctionnait correctement. Dans la série des paris inutiles, quelqu’un d’autre a Lire la suite
Après une petite période creuse, il semblerait que la côte de popularité du navigateur libre reparte de plus belle. C’est en tout cas ce qu’indique Net Applications, qui affirme que Firefox recommence à prendre des parts à Internet Explorer. Lire la suite
Voilà, il fallait bien que cela arrive. Avec l’arrivée de chaque nouveau Windows, on entend parler de changement d’ordinateur, parce que l’ancien ne supportera jamais le nouveau système, et de configurations matérielles toujours plus poussées pour gérer Lire la suite
Hop, on continue à gravir la pente chez Mozilla et la version 1.5.0.2 de son navigateur Firefox, en place depuis la moitié du mois d’avril, vient d’être remplacée par la 1.5.0.3, une mise à jour intervenant quelques jours après et démontrant une fois de p Lire la suite
Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Firefox 0.9.1 Lent au démarrage
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, je voulais savoir si c'était normal qu'après quelques semaines FireFox mettait pas mal de temps à se charger, par moment je dois attendre 10sec avant qu'il se lance, pareil pour Thunderbird !
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
I'm back
Profil : Chef
Plus d'informations
|
t'aurai pas installé un theme ou bidouillé un truc comme ca qui ferait que subitement il te bouffe beaucoup de rame?
|
|
Plus d'informations
|
passe au 0.9.3
|
|
Plus d'informations
|
Firefox me prend actuellement 26 856 Ko dans mes ressources de ram ! J'ai rien touché par rapport à avant ! |
|
Plus d'informations
|
J'ai défragmenté mes deux disques dur, et il est déjà beaucoup plus rapide... |