Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide pour admission INSA

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Boujour, je suis en Terminale S-SI avec spécialité Math. Je souhaiterais rentrer à l'Insa de Rennes voir Lyon si c'est possible, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si j'ai des chances d'y rentrer avec mes notes, les voici :

Première :
1er Tr : 8.80 en Math :pfff:  , 14 en Physique-Chimie, 15.47 en Anglais et 15.31 en Sciences de l'Ingénieur..............Moy gén.: 12.90 (classe 12.93)
2eme Tr : 14 en Math, 13.87 en Physique-Chimie, 15.87 en Ang et 13.65 en SI................... moy gén : 13.36 (classe : 12.76)
3ème Tr : 16.72 en Math, 16 en Physique-Chimie, 17.51 en Ang et 15.8 en SI ...................moy gén : 15.35 (classe 12.91)

P.S : Vous aurez remarqué la progression :D 
Je me demande si celà aide que j'ai énormement progressé ou si les notes de mon premier trimestre en math me pénaliseront ...

Terminale :
1er Tr : 16.45 en Math, 16.25 en SpéMath, 17.18 en Physique Chimie, 16.53 en Ang et 14.6 en SI............... moy gén : 15.15 (classe : 11.8)

Voilà, à noter que j'ai eut 10 à l'écrit de Français, 15 à l'oral et 18 au TPE.
Je voudrais aussi savoir si on peut être admis avant d'avoir ou de passer son BAC.
Merci beaucoup de me répondre.

Autres pages sur : aide admission insa

Lassé par la pub ? Créez un compte

Faudrait penser à te renseigner tout de même, t'es allé sur les sites des deux INSA ? Tu sais qu'il y a deux vagues avant le bac, et une après qui se base sur les résultats de ce dernier ?

Enfin bref. Tes résultats sont bons, pour moi tu devrais être admis sans souci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde