Ipod volé
Dernière réponse : dans Discussions générales
salut !! je me suis fait volé mon ipod touche se week end chez une copine quand il y avait plusieurs potes à elle !! j'ai 15 et ma mère ne veux rien faire car elle s'en fou ! moi je ne sais pas quoi faire, on m'a dit que si j'allais au commiseria il pourai le locaiser et le retrouver mais je ne sais pas si c'est vrai ! je l'ai acheter sur le site de la fnac, j'ai retrouver le papier de la commande et j'ai la boite de l'ipod mais je ne croi pas que j'ai une assurance vole ! que puis-je faire? SVP aider moi je ne sais pas quoi faire et ne peux pas vivre sans. (ps: je pense savoir qui sais mais je ne suis pas sur et ne peux pas accuser à tor!)
Autres pages sur : ipod vole
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben en fait ya pas vraiment de solution....Demande à ta copine et a tes potes de t'informer si ils en entendent parler, et la tu pourra leur demander de le récuperer pour toi...
En vrai ya peu de chance que tu le récupère un jour! Je sais ca fait chier mais c'est pas la mort.
Si si je t'assure, ca fait 150 000 ans qu'on vit sans tu devrait t'en sortir...
En vrai ya peu de chance que tu le récupère un jour! Je sais ca fait chier mais c'est pas la mort.
Citation :
et ne peux pas vivre sans.Si si je t'assure, ca fait 150 000 ans qu'on vit sans tu devrait t'en sortir...
Et alors c'est ca qu'est important dans la vie ?
Les objet qu'on possede finissent par nous posseder! C'est pas d'avoir un lecteur Mp3 tout simple qui va changer qui tu est?
Je comprend tres bien que ca t'emmerde de te l'etre fait carot', mais c'est fait c'est fait, donc si vraiment t'as besoin de musique tout le temps, ben tu t'achetes un truc à la hauteur de tes moyens et si tu veux qqchose de mieux ben t'as qu'a faire du babysitting...
Les objet qu'on possede finissent par nous posseder! C'est pas d'avoir un lecteur Mp3 tout simple qui va changer qui tu est?
Je comprend tres bien que ca t'emmerde de te l'etre fait carot', mais c'est fait c'est fait, donc si vraiment t'as besoin de musique tout le temps, ben tu t'achetes un truc à la hauteur de tes moyens et si tu veux qqchose de mieux ben t'as qu'a faire du babysitting...
fanny91M a dit :
ouais mais nan j'avais des film et tout dessus !! Mais c'est vrai que les flik peuvent le localisé ?un iPhone oui, un iPod touch faut minimum qu'il se connecte au wi-fi. A partir de ça on peut localiser l'adresse du réseau auquel il s'est connecté, et en passant par le FAI on peut retrouver la maison du mec. Mais est ce que les flics vont se faire chier pour ça, c'est une autre histoire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOn m'a volé mon Ipod, devant témoins, que faire ?
- solutionsHelp : vol ipod touch 4G
- ForumVol de mon iPod
- ForumVOL IPOD TOUCH
- ForumVol de ipod touch
- ForumVol de mon i-pod
- ForumVol de mon Ipod
- ForumComment faire quand on sest fait voler un ipod
- ForumVol d'ipod touch
- ForumI-Pod Nano | Vol .
- Voir plus