Le telephone ne fonctionne pu

Forum Accès Internet & Réseaux : Box, ports, routeur, NAT - Le telephone ne fonctionne pu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous...
j'ai une livebox de chez orange sauf que j'ai un petit soucis avec
internet marche, mais pas le telephone fix
sur la livebox le voyan u tlelphone et eteind
jaimerai savoir pk et comment faire pour ravoir le tel
merci d'avance

si vous voulais me repondre voici mon adresse e-mail : titelelen@hotmail.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est au niveau de orange qu'il faut que tu regle ça.

TU peut toujours essayer d'allumer/éteindre ta box pour voir si cela fait quelque choses.

Répondre à Asche@IDN

bonjour moi aussi je viens de changer de livebox et le voyant de tel reste eteint apres des heures au tel avec eux il me disent de faire verifier mes prises a mes frais bien sur mais la tous fonctionne donc ces chez eux mais il me disent nous on a fait la configuration pour le tel du cou tres pratique vendredi le technicien me tel chez mes voisin le truc c que mon pc n est forcement pas chez mes voisins j ai envie de les tuer c tetards si quelqu un c comment faire je suis tte oui¨¨ MERCI

Répondre à eva_51

bonsoir moi aussi j'ai eu se problème avec free j'ai une freebox quand sa arrive je debranche

le fil d'alimentation et je le remet j'attends que la freefox affiche l'heure et je commence trois fois apres sa marche !bon d'une machine a l'autre sa peux changer

Répondre à bleudechine789-66
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Le telephone ne fonctionne pu
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens