Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordinateur s'éteint si internet n'est pas allumer

Mon ordinateur s'éteint si internet n'est pas allumer

Forum Hardware : Mon ordinateur s'éteint si internet n'est pas allumer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila, mon problème est le suivant : Dès que j'allume mon PC sous Windows XP, tout se passe bien, je rentre dans une session,aussi, mais si je n'appuie pas sur connecter pour allumer internet Wanadoo (modem) mon ordinateur affiche un écran bleu, avec écrit "si vous voyez cet écran pou la première fois redémmarez le, sinon procéder aux étapes suivantes ..."

J'aimerais savoir d'où vient se problème, mais surtout savoir si il peut être enlever ou arranger.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye une petite restauration système, ca fait toujours du bien !!
il y a peut etre un conflit matériel ou un fichier que tu as viré sans faire exprès...

donc, je répète : la première chose a faire, une petite restauration

------------------------------ *_* Qui n'a rien ne risque rien...
Répondre à pzidonime

pzidonime a écrit :

essaye une petite restauration système, ca fait toujours du bien !!
il y a peut etre un conflit matériel ou un fichier que tu as viré sans faire exprès...

donc, je répète : la première chose a faire, une petite restauration

Merci de ta réponse, mais comment procéder ?

Répondre à kangoo99
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordinateur s'éteint si internet n'est pas allumer
Aller à :

Il y a 1605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens