Libertinage...une nouvelle tendance?
Forum Sexualité : Libertinage...une nouvelle tendance?
Le monde devient il libertin?
J'ai 28 ans et je remarque depuis quelques année une recrudecence inouie des couple libertins, une tendance a assumer de plus en plus facilement ces extras que s'offre de plus en plus de monde ( internet aidant )...pour pimenter leur sexualité.
J'habite pourtant pas dans une grande ville alors je n'imagine même pas l'ampleur du "mouvement" dans les grande ville de france.
Vos réactions que vous soyez libertins ou non....les culs benis on connait deja votre point de vus étant donner qu'il n'a pas bouger depuis le moyen age alors epargnez ce topic...merci
après tout pourquoi pas , faut juste etre assez ouvert sur se genre de chose
Salut!!
Es tu sur que tu remarques un recrudescence? N'est ce pas plutôt le fait que tu ouvres les yeux sur quelque chose qui existe depuis bien longtemps?
Il est clair que fut un temps ces activités étaient prudemment dissimulées pour ne pas choquer la morale. Pour ne pas choquer et aussi pour pouvoir continuer à exercer sans risquer la réprobation de tout l'entourage!
Ingénieur en mécanique . Répondre à MaxoupierrotiN
Ce que je remarque dans mon entourage plus ou moins proche c'est une recrudescence de personne qui en parle de plus en plus librement autour d'eux. Il n'y a pas si longtemps encore une collegue de boulot que j'etais a mille lieu d'imaginer libertine ma parler de ses experiences bi d'une manière serieuse mais légère....même les media communique de plus en plus sur le libertinage, dans les pub etc...des allusions aussi fines que facile a comprendre.
Si la liberté de parole s'accroit c'est plutôt bien!
PAr contre qu'on parle de sexe tout le temps à la force ça saoule....surtout l'usage commercial qu'on en fait!
J'avoue que le commerce autour du sexe , C'est chiant , Mais c'est pas tout à fait le sujet du Topic Max non ?
Bref , Pour le Libertinage , J'ai que 16 ans , Alors bon , Moi j'ai pas " vraiment " de copain , même si là par exemple , Je suis avec mon ex , Enfin , On est pas ensemble en " public " quoi , Mais lorsqu'on est que tous les deux , C'est différent , On est ensemble .
Après , J'ai une amie qui était avec son copain depuis 5 mois je crois , Et j'ai vraiment été surprise d'apprendre qu'elle sortait de temps en temps avec d'autres hommes que le sien ... Donc bon , C'est peut-être une mode , Ou alors , Comme te l'as dis Max , C'est surement quelque chose qui existe depuis bien longtemps , Mais qu'on n'en parlait jamais quoi ^^
Pourquoi cette question en fait ? Tu es choqué que les gens fassent ça , Ou bien , C'est juste une constatation ? Ou alors tu veux savoir ce que penses les gens parce que tu es toi-même Libertin ?
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69
| Melou_69 a écrit : Mais lorsqu'on est que tous les deux , C'est différent , On est ensemble .
|
Logique implacable
| Spoiler :
|
Concernant le sujet du topic...
Je pense que ça a toujours existé...
Mais maintenant avec tout ce qui existe...
Les clubs et DOCTISSIMO
C'est bcp plus facilité selon moi...
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)
->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx
| xxxFireBirdxxx a écrit : Logique implacable
|
Namého comment oses-tu ?
VTFS quoi .
____
Sinon , Le Libertinage , Ca éxiste c'est comme ça , C'est tout . ><
Faut bien que les gens s'amusent
D
Oui moi ça me rend fou .
Répondre à Melou_69
| nikky86 a écrit :
|
en l'occurence c'est qui les culs bénis ?
ceux qui pensent que si on aime réellement quelqu'un et qu'on est heureux de passer sa vie avec, on n'a pas envie d'aller voir ailleurs ?
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Je crois que oui Tonton... mais respect. Enfin en ce qui me concerne, car le jeune là je ne crois pas qui'il respecte tout le monde par contre!
J'dois être dans la cathégorie des culs bénis alors... La définition de Tonton me correspond. (Si seulement, je croyais en "l'Amùùr"
)
Après, j'suis près à faire un ou deux essais 1H 2F ou 2H 1F si c'est une chose que ma petite amie cherche à essayer.
Mais pas plus.
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
| MaxoupierrotiN a écrit : Je crois que oui Tonton... mais respect. Enfin en ce qui me concerne, car le jeune là je ne crois pas qui'il respecte tout le monde par contre! |
On peut être dans la catégorie que tonton décrit et aimer s'envoyer en l'air en groupes de diverses tailles.
Chacun a ses fantasmes et ses moyens pour les alimenter (je dis bien alimenter, les réaliser est une façon des les alimenter, mais il y en a bien d'autres). Tant que ça se passe entre adultes consentants, je ne vois pas ce qu'il y a moralement critiquable.
| citron91 a écrit : On peut être dans la catégorie que tonton décrit et aimer s'envoyer en l'air en groupes de diverses tailles.
|
ben on critique pas....
celui qui critique les autres c'est l'auteur du topic pour qui ceux qui n'ont pas la tentation d'aller voir ailleurs sont forcéments des cul-bénis moyenageux...
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| nikky86 a écrit : Le monde devient il libertin?
|
Moi sa me rappelle les fêtes lycéennes qui finissaient généralement en orgie.
Le plus marquant étant une fête de fin de bac, faut dire que voir 4 personnes dans un seul pieux, se déchaîner sans aucun tabou c'est impressionnant.
Je suis sûr que dans les périodes hippies façon woodstock, on n'a fais largement, preuve qu'à l'époque c'était déjà pas mal !
les années 70 ont été une période de libertisation des moeurs sexuelles, mais dans une période encore assez puritaine, les faits et gestes furent cachés.
Aujourd'hui on pratique presqu'autant qu'il y'a 20 ans , sauf que la société a brisé presque tous les tabous,et ainsi aller dans un club échangiste, ça peut se révéler fun, et ça s'est "démocratisé", de façon à ce que les nuits folles a paris ne sont plus si difficiles à trouver.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Il y a 2077 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.