Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme microphone
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, Il y a 7 moins je me suis acheté un casque-microphone USB HEADSET HS-4100. Pendant 6 moins d'utilisation il marché parfaitement mais au bout de 6 moins , pendant que je parlé sur Team Speak les gens m'entendé tres mal , mes paroles été brouillé et méconnaissables. Je suis retourné au magasin ou je l'ai acheté et ils me l'ont échangé par un nouveau. Pendant un moins il marché bien mais depuis hier il ne marche plus , c'est le meme probleme . Aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance. Message édité par ta1g le 17-07-2007 à 02:36:07 --------------- CS 1.6 TEAM: Seek LEVEL: mid |
|
Liens
|
|
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
il n'y a pas de versions plus récentes de teamspeak? As tu bien effectué les réglages dans teamspeak |
|
Plus d'informations
|
J'ai vérifié et j'ai la dernière version de Team Speak.Les réglages je les ai effectué aussi , même au moment ou il a arrêté de marché , j'ai essayé toutes les possibilités de réglage , et rien ne marche. --------------- CS 1.6 TEAM: Seek LEVEL: mid |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
Peux tu tester dx 9 aussi? |
|
Plus d'informations
|
Comment on fait pour tester DirectX ??? --------------- CS 1.6 TEAM: Seek LEVEL: mid |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
démarrer exécuter dxdiag |
|
Plus d'informations
|
Et maintenant que doit je faire ? Message édité par ta1g le 17-07-2007 à 21:26:31 --------------- CS 1.6 TEAM: Seek LEVEL: mid |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev

cssstyle@hotmail.fr