Il y a 7 moins je me suis acheté un casque-microphone USB HEADSET HS-4100. Pendant 6 moins d'utilisation il marché parfaitement mais au bout de 6 moins , pendant que je parlé sur Team Speak les gens m'entendé tres mal , mes paroles été brouillé et méconnaissables. Je suis retourné au magasin ou je l'ai acheté et ils me l'ont échangé par un nouveau. Pendant un moins il marché bien mais depuis hier il ne marche plus , c'est le meme probleme . Plus precisement il marche pas sur Team Speak car quand je l'ai essayé avec Magnétophone ( un logiciel dans demarrer/ tout les programmes/accessoires/divertissement ce chema sous Windows XP exclusivement ) il marché parfaitement , aucun bruit , on entend parfaitement ma voix . J'ai mis à jour tout mes pilotes mais rien ne change , donc je pense que c'est un probleme de configuration , mais ou le configurer , que faire exactement ???
J'ai vérifié et j'ai la dernière version de Team Speak.Les réglages je les ai effectué aussi , même au moment ou il a arrêté de marché , j'ai essayé toutes les possibilités de réglage , et rien ne marche.
------------------------------CS 1.6
TEAM: Seek
LEVEL: mid
Répondre à ta1g
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: