Probleme microphone - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme microphone

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Il y a 7 moins je me suis acheté un casque-microphone USB HEADSET HS-4100. Pendant 6 moins d'utilisation il marché parfaitement mais au bout de 6 moins , pendant que je parlé sur Team Speak les gens m'entendé tres mal , mes paroles été brouillé et méconnaissables. Je suis retourné au magasin ou je l'ai acheté et ils me l'ont échangé par un nouveau. Pendant un moins il marché bien mais depuis hier il ne marche plus , c'est le meme probleme .
Plus precisement il marche pas sur Team Speak car quand je l'ai essayé avec Magnétophone ( un logiciel dans demarrer/ tout les programmes/accessoires/divertissement ce chema sous Windows XP exclusivement ) il marché parfaitement , aucun bruit , on entend parfaitement ma voix . J'ai mis à jour tout mes pilotes mais rien ne change , donc je pense que c'est un probleme de configuration , mais ou le configurer , que faire exactement ???

Aidez moi s'il vous plait.

Merci d'avance.

Message édité par ta1g le 17-07-2007 à 02:36:07

---------------
CS 1.6
TEAM: Seek
LEVEL: mid
Liens

ex-kaylo
Plus d'informations

il n'y a pas de versions plus récentes de teamspeak? As tu bien effectué les réglages dans teamspeak

Plus d'informations

J'ai vérifié et j'ai la dernière version de Team Speak.Les réglages je les ai effectué aussi , même au moment ou il a arrêté de marché , j'ai essayé toutes les possibilités de réglage , et rien ne marche.

---------------
CS 1.6
ex-kaylo
Plus d'informations

Peux tu tester dx 9 aussi?

Plus d'informations

Comment on fait pour tester DirectX ???

---------------
CS 1.6
ex-kaylo
Plus d'informations

démarrer exécuter dxdiag

Plus d'informations

Et maintenant que doit je faire ?
Le teste est fini , je doit poster quelque chose ?

Message édité par ta1g le 17-07-2007 à 21:26:31

---------------
CS 1.6

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme microphone

Liens