Tom's Guide > Forum > Logiciels > Effets et transitions video avec Sony Architect Studio 4.5 ?

Effets et transitions video avec Sony Architect Studio 4.5 ?

Forum Logiciels : Effets et transitions video avec Sony Architect Studio 4.5 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai acheté Sony Vegas Movie Studio et Sony DVD Architect Studio aussi... Je vois qu'il il a des effets et transitions video pour Vegas Movie mais pas pour Architect Studio ...

Je veux faire un DVD avec un menu de base et je crois que ca ne se fait pas avec Vegas ?
J'aimerais donc savoir comment ajouter des effets et transitions (comme raprocher doucement sur une photo... changer les photos en fondu etc..) avec DVD architect Studio ?? Est-ce possible? C'est vraiment cheap sinon pour 100$.. autant mieux rester avec Windows Movie maker :fou:

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Effets et transitions video avec Sony Architect Studio 4.5 ?
Aller à :

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens