[Résolu] Youtube très lent
Forum Accès Internet & Réseaux : [Résolu] Youtube très lent
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, depuis quelques temps, le chargement des vidéos de youtube est "apocalyptiquement" , "horriblement" , "affreusement" , lent :s
je dois attendre une dizaine de minutes pour voir un bout de la vidéos, pourtant ça ne vient pas de ma connexion, car je télécharge à 200 ko/s environ , et les vidéos de dailymotion etc. se chargent normalement
MERCI
Tu utilise quoi comme naviguateur ?
firefox 3.5
Étrange ^^
Je ne sais pas
C'est redevenu normal ... mais bon ça me le fait quelques fois, quand ça le fait, ça dure 1~2 jours
Problème de connexion dans ton coin surement, tu peut donc pas faire grand chose.
| H b S a écrit : C'est redevenu normal ... mais bon ça me le fait quelques fois, quand ça le fait, ça dure 1~2 jours |
Salut mon ami , je souffrai du même prob , je viens de trouver la soluce
bono quand Youtube rame c'est que y a trop de personnes connectés depuis ton pays
tu n'as qu'a mettre un proxy ; voila la procedure :
1 - Entre dans : http://www.free-proxy.fr
2- Choisis un serveur depuis la liste
3- Firefox => Outils => Options => Avancés = Paramètres => Configuration manuelle du proxy
4- Tape Le Serveur Dans la case HTTP et le port dans la case Port
5- Clique sur ENTRER pour valider et sort d'options
Normalement ca devra marcher après ça .
J'espere t'avoir aidé
HaMzA
N'oublie pas d'enlever le proxy après utilisation de youtube , pcq'il fait ramer la connex
Il y a 3196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.