Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ résolu] Problème centre de sécurité et BitDefender

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et tout d'abord je m'excuse si je n'est pas poster au bonne endroit. Alors voilà mon problème est que depuis hier le centre de sécurité windows m'indique que mon antivirus (BitDefender) est incompatible alors qu'avant il fonctionnait très bien. J'ai regarder mon antivirus et pourtant il a l'air de tourner normalement. Le centre de sécurité windows m'indique :
"Protection antivirus Incompatible
Antivirus BitDefender est activer mais signale son statut au Centre de sécurité Windows dans un format qui n'est plus pris en charge. Utiliser la fonctionnalité de mise a jour automatique du programme, ou contactez l'éditeur du logiciel pour obtenir une mise à jour."

Voilà je précise que j'ai déjà essayer de mettre mon antivirus à jour mais il me dit qu'il y est. Je l'est aussi désinstaller et réinstaller mais toujours pareil. Je possède un ordinateur ASUS sous vista. Voilà j'aimerai bien un peu d'aide svp. Merci d'avance a tous.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, la solution est que dans l'antivirus tu clique sur "VULNERABILITES" et tu coche toute les cases sur oui, j'ai fait cela est l'antivirus a mis a jour windows( le service pack 2 dans mon cas) du coup plus de problème d'incompatibilité. Voila en espérant t'avoir aider.

Merci ;) 

--> Si tu estimes que ton problème est résolu, ajoute [Résolu] au titre. Pour cela :
  • Clique, dans ton premier message, sur le bouton Editer .
  • Rajoute la mention [Résolu] devant le titre.
  • Clique ensuite sur Valider votre message.
    Lassé par la pub ? Créez un compte
    Tom's guide dans le monde