Tom's Guide > Forum > Logiciels > Driver webcam listo wbc-464

Driver webcam listo wbc-464

Forum Logiciels : Driver webcam listo wbc-464

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
après reformatage de mon disque dur j'ai voulu ré-installer ma webcam mais mon cd d'installation et introuvable. J'ai cherché une bonne partie de la soiré un driver ou un iso du cd mais rien trouvé. Donc je post ici dans l'espoir d'avoir de l'aide dans mes recherches,

webcam listo wbc-464, windows XP

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci de me repondre mais sa ne m'aide pas, il explique pour les drivers d'origine du PC, moi je cherche un drivers acheté en mm temps que ma cam.
Je suis passé sur touslesdrivers.com il voit ma cam " PC Camera" mais me propose aucun driver

Répondre à benjitar

Je possède la même Webcam que toi et j'ai le CD d'install. Si tu me contacte par MP je peux t'envoyer l'intégralité des fichiers de ce CD.

Message cité 1 fois
Message édité par Loni le 05-10-2009 à 18:39:55
Répondre à benoit-lherry

benoit-lherry a écrit :

Je possède la même Webcam que toi et j'ai le CD d'install. Si tu me donnes une adresse Email je peux t'envoyer l'intégralité des fichiers de ce CD.

Bonsoir Benoit
Je possède une webcam Listo WBC-464 mais je n'ai plus le cd d'installation serait il possible que tu me fasse part de la copie de ton cd d 'origine
Je t'en remercie par avance
Amicalement
Elo...

Répondre à EloandCox

Bonjour,

Mieux vaut acheter une webcam de marque connue comme Logitech, Creative, Microsoft, etc... car les pilotes sont trouvables facilement.

Répondre à Destrio5
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Driver webcam listo wbc-464
Aller à :

Il y a 762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens