Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme carte ati radeon 2400 quoi faire????? help
|
|
l amoure ce garde comme une fleure faut en avoir s
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour tout le monde voila j ai achete une carte video radeon 2400 j ai prix avec une carte mere as rosk les lien de la carte video et de la carte mere son en desous le souci sais que je joue a un jeux sa coupe et sa revien au bureau et je regarde un films l ecran devien noir l ecran me dit plus de signiale et une foi sur des l ecran revein je doit faire reste sur mon pc svp dit moi quoi fait svp
--------------- la vie et court |
|
Liens
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
qu'est ce que tu as comme alimentation ? --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
j'ai une q-tec 650w pense-tu que sais le probleme --------------- la vie et court |
|
Plus d'informations
|
j ai une fenetre qui vien a chaque foi que mon ecran coupe sais note sa
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
oui j ai ete telecharger sa mais la aussi sais la meme chose mais je sais pas vraiment si sais les bon jj ai ete cherche sa sur le site de ati --------------- la vie et court |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
tu a xp ou vista ? --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
xp pro --------------- la vie et court |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
merci ecoute je vais teste sa et je dirai si j ai plus le probleme la jespere que sa me le fera plus merci en tout k --------------- la vie et court |
|
Plus d'informations
|
j ai deja telecharger les Pilote d’affichage sa a pas marche mais la je telecharger l autre avec Pilote d’affichage
|
Plus d'informations
|
et non sa marche pas lol snifff je sais vraimant pas quoi faire?????? --------------- la vie et court |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
quel sont tes température ? --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
alors la carte mere et a 37°c
|
Plus d'informations
|
une question me vien comme sa je vien de voir que la carte video sais note 256mb ddr2 et ma memoire a moi sais du pc 3200 (400mhz) serai t il sa le probleme??? --------------- la vie et court |
|
Dieu
Plus d'informations
|
non, ce sont 2 composants distincts --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
ha ok sais bizzar car je sais pas d ou vien le probleme j ai ete faire un tour sur le net pour trouve j ai vu que plien de personne on le meme probleme mais il on pas trouve non plus la solution,et moi non plus --------------- la vie et court |
|
Plus d'informations
|
en tout k je vous remerci jespere que vous alle trouve moi de mon cote je cherche et si je trouve je le dirai car je pense que sa pourra aide d'autre personne --------------- la vie et court |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
|