Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > [Résolu] PROBLEME MESSAGERIE NEUF

[Résolu] PROBLEME MESSAGERIE NEUF

Forum Accès Internet & Réseaux : Box, ports, routeur, NAT - [Résolu] PROBLEME MESSAGERIE NEUF

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par sam85.

Mot :    Pseudo :           

je suis chez neuf depuis plus d'un an et depuis peu le portail a changé et on me demande un code personnel que je n'ai pas. Quand je tente d'en recréer un, c'est du n'importe quoi car on me prend pour un autre internaute,je dois faire des dizaines d'essai pour que cela fonctionne et quand j'ai enfin réussi, ça ne marchepas, il ne me reconnait pas.Pire que tout, quand je tente de me connecter à l'assistance SFR, elle n'existe pas.Cela fait plusieurs jours que je ne peux consulter ma boîte mail, quelqu'un peut-il m'aider

Message cité 1 fois
Message édité par sam85 le 12-10-2009 à 16:28:08

franco69 a écrit :

je suis chez neuf depuis plus d'un an et depuis peu le portail a changé et on me demande un code personnel que je n'ai pas. Quand je tente d'en recréer un, c'est du n'importe quoi car on me prend pour un autre internaute,je dois faire des dizaines d'essai pour que cela fonctionne et quand j'ai enfin réussi, ça ne marchepas, il ne me reconnait pas.Pire que tout, quand je tente de me connecter à l'assistance SFR, elle n'existe pas.Cela fait plusieurs jours que je ne peux consulter ma boîte mail, quelqu'un peut-il m'aider

Anonyme a écrit :

j'ai le même problème, depuis mon retour vacances il me demande un code impossible d'ouvrir ma messagerie :pfff: :pfff:

Il faut remettre le même identifiant et mot de passe que lorsque c'était neuf.fr , une fois connecté vous pouvez les changer .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Appel SFR, étant donner que c'est SFR qui a racheter neuf, il est possible que des problème est été créer.

Si cela ce trouve, tu n'est pas le seul dans ce cas, appel SFR et explique leur ton problème.

Répondre à Asche@IDN

j'ai le même problème, depuis mon retour vacances il me demande un code impossible d'ouvrir ma messagerie :pfff: :pfff:

Répondre à Anonyme

Salut,

Le code personnel est en fait ton mot de passe lorsque c'était encore Neuf.
Moi, j'ai un autre problème, je ne sais pas si vous êtes concernés? Impossible d'envoyer des pièces jointes lorsque c'est des photos. Et pas besoin de téléphoner à l'assistance SFR... c'est forcèment "un problème technique".... Je trouve qu'ils sont loin d'être au point tout de même...

Répondre à Anonyme
Meilleure réponse

franco69 a écrit :

Anonyme a écrit :

Il faut remettre le même identifiant et mot de passe que lorsque c'était neuf.fr , une fois connecté vous pouvez les changer .

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > [Résolu] PROBLEME MESSAGERIE NEUF
Aller à :

Il y a 2123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens