Tom's Guide > Forum > Hardware > Colin Mc Rae Dirt => tueur de config?

Colin Mc Rae Dirt => tueur de config?

Forum Hardware : Colin Mc Rae Dirt => tueur de config?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello everybody !

Petite question, je viens de me mettre sur le jeu CMR Dirt et franchement avec la config que j'ai, le jeu rame beaucoup... est ce normal..?
le jeu est il hyper gourmand?

Actuellement ma config est la suivante :

Asus P5B Deluxe
Core2Duo 6400
Ati Radeon X1950
2G de Ram

Derniere chose, j'ai fai une partition sur mon DD, sur une partie il y a mon windows XP avec qq programme et sur l'autre partition il y a mes jeux?
est ce queca peu influer?

alors, a votre avis?

------------------------------ *_* Qui n'a rien ne risque rien...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Derniere chose, j'ai fai une partition sur mon DD, sur une partie il y a mon windows XP avec qq programme et sur l'autre partition il y a mes jeux?
est ce queca peu influer?

non :bounce:

Message édité par dalien26 le 16-07-2007 à 21:45:43
------------------------------ .............c moi et uniquement moi .........
Répondre à dalien26

c'est l'affichage qui saccade? essaye de diminuer les qualités de graphisme. aussi si tu veux voir si ton jeux est très gourmand quand tu joue tu retourne sous windows et tu vas voir dans le gestionnaire des tâches pour voir l'utilisation de ton processeur et de ta ram. fait nous voir un screeshot stp.

------------------------------ pour assembler son pc sans stress
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55

c'est un jeu très gourmand effectivement. Overckle un peu et aussi enlèves les taches de fond, baisse la réoslution

Répondre à kaylo971

euuu overclocker peu être pas dès le début :whistle:

------------------------------ pour assembler son pc sans stress
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55

oué pas bête de retourner voir dans le gestionnaire des taches, j'y avais pas pensé, mais c clair qu'il est très gourmand....
dès que je vais un peu vite, le jeu se saccade vraiment et j'entend un petit "bip", je pense que ma carte graphique est (déja) trop juste pourtant je pense pas le pousser niveau niveau option graphique...

si quelqu'un a le jeu et peux m'aider a comparer, je le met en :
1024*768
gamma (on s'en fout je pense mais) 1.0
V-sync : NON
Antil aliasing 2X
ombre : Moyen

je crois que j'oublie qq options mais je le fais de tête

Répondre à pzidonime

salut
oui le jeu est très gourmand
moi avec une 8800 gts il tourne pas super :( bon les graphisme son plus haut
enlevé le Antil aliasing

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Attendez un patch qui va peut-être améliorer les performances car il a l'air ne de pas être très bien optimisés

Répondre à kaylo971

petite précision en fait, c pas un anti aliasing mais un multisampling... ptet la meme chose?? bref, je l'ai viré, ya bcp moins de saccade mais toujours ce "bip" qui me tape sur le systeme et sur la carte graphique aussi !

Répondre à pzidonime

c'est quoi ton alim ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

une Hiper 580w

Répondre à pzidonime

Moi aussi je lag bien méchament...

15fps en mode CORR
55fps en mode Rallye

Et pourtant, j'ai toutes les options au minimum, j'ai enlevé le HDR et les Ombres dans les fichiers de config...

Le tout avec une X1950XT, 1.5Go de RAM et un AMD Athlon 64 3500+ @ 2.6Ghz ....

Config qui fait tourner n'importe quel jeu à fond avec des FPS très corrects...

Attendons un patch...

Message cité 1 fois
Message édité par ZbOobY@idn le 05-08-2007 à 22:15:29
Répondre à ZbOobY@idn

ZbOobY@idn a écrit :

Moi aussi je lag bien méchament...

15fps en mode CORR
55fps en mode Rallye

Et pourtant, j'ai toutes les options au minimum, j'ai enlevé le HDR et les Ombres dans les fichiers de config...

Le tout avec une X1950XT, 1.5Go de RAM et un AMD Athlon 64 3500+ @ 3.6Ghz ....

Config qui fait tourner n'importe quel jeu à fond avec des FPS très corrects...

Attendons un patch...

il y a n'a déjà un de sortie ;)

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Avec ma config , le jeux tourne tres tres bien je comprend pas pourquoi toi non...
Regarde voir dans leprocesseur de DIRT > choisir affinitée , regarde si tu as les 2 cpu dessus.

Tu tourne avec quellles option?

Répondre à Scofr

Ouais, des patchs sont sortis, mais aucun n'optimise vraiment le jeu...

Répondre à ZbOobY@idn

la carte graphique et insuffisante mais ce jeu reste un jeu qui bouffe trop de puissance par rapport a sa qualité

Répondre à hugo34

Ouais, il est aussi moche que Colin Mc Rae 4 >.<

Répondre à ZbOobY@idn

arette de 600*400 et active le hdr :p

Répondre à Scofr

J'crois que j'vais tout simplement le désinstaller et le revendre. Car même en Rallye où il tourne bien, et bah j'le trouve pourri :D

Répondre à ZbOobY@idn

ZbOobY@idn a écrit :

J'crois que j'vais tout simplement le désinstaller et le revendre. Car même en Rallye où il tourne bien, et bah j'le trouve pourri :D

le probleme viens peut etre de toi alors... :pfff:

Répondre à Scofr

Colin Mc Rae DIRT est un jeu console adapte sur PC, ce ki netait pas le cas des anciens Colin Mc Rae. Donc la jouabilite pas du tout adaptee au clavier en fait un jeu moyen par rapport aux autres episodes. Et pis jai tellemt dautres jeux que jveux pas passer mon temps sur un qui ne me passionne pas... :}

Répondre à ZbOobY@idn

c'est sur si tu joue avec un pad a 10€....t'iras pas loin , tu play avec une manette 360 sur pc et voila, ça devient bizarement exellent

Répondre à Scofr

+1 pour la manette 360
il est excellent ce jeu :)
apres on l'est ou on l'est pas :)

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Jai joue avec clavier et volant et aucun des 2 accessoire netait a la hauteur de ce quetaient les anciens Colin Mc Rae... =]

PS : dsl pour les accents et cie mais je suis sur un clavier QWERTY, cest bien assez complique comme ca :D

Répondre à ZbOobY@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Colin Mc Rae Dirt => tueur de config?
Aller à :

Il y a 2102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens