Tom's Guide > Forum > Hardware > Ajout d'une nouvelle RAM !! comment le faire sans soucis!!

Ajout d'une nouvelle RAM !! comment le faire sans soucis!!

Forum Hardware : Ajout d'une nouvelle RAM !! comment le faire sans soucis!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je souhaiterais mettre une nouvelle RAM sur mon pc portable. C'est une dell latitude D800.

voici ses caracteristiques :
processeur : Intel pentium M de 1, 8 Ghz
RAM actuelle : 512 Mo

Je voudrais quelles RAM seraient le plus adaptées (si possibles celles de 2G), et quels pilotes utiliser.

Merci encore.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu pe pas ajouter de la ram sur un portable

Répondre à yanndu91

Biensur que si tu peux rajouter de la RAM sur un portable, c'est plus compliqué c'est sur mais possible, il faut de la sodimm, maintenant faut voir ce que tu as comme barrettes, pour ça utilise le logiciel everest dans sa version 2.20 pour voir la fréquence de ta RAM.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

moi j ai ajouté un barete de ram sur pc portable et il faisait que y avoir des ecran bleu
quand la vieille etait seule ça n arrivait jamais
quand j enleve la vieille, l ordi marche impek ...
les 2 barettes n avaint pas un pc*** egal

------------------------------ .............c moi et uniquement moi .........
Répondre à dalien26

deja, avec ce portable, 2Go ne seront pas exploites

regarde en dessous de ton PC si il y a une petite trappe que tu peux retirer pour ajouter des barrettes de RAM

aussi, sais tu combiens de barrettes tu possedes presentement ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ajout d'une nouvelle RAM !! comment le faire sans soucis!!
Aller à :

Il y a 2517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens