Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Envie d’incarner un personnage des Marvel ou tout autre personnage de fiction ? C’est possible, le temps de visionner vos vidéos sur baladeur numérique. La société DEA (Digital Electronique Accessoires) vient de mettre au point des lunettes vidéo n Lire la suite
Les images en 3D ne sont pas une nouveauté. Tout le monde connait ces films, livres et autres photographies que l’on regarder avec des lunettes spéciales. Joshua Heineman a lui trouvé un autre moyen pour rendre l’impression de trois dimensions. Lire la suite
Quand la cérémonie des Oscars est vue par un site de liens Bittorrents, cela donne Oscartorrents.com, lancé par les petits gars de ThePirateBay. Ce site est donc clairement une provocation supplémentaire de la part d’un site qui s’est déjà assez largemen Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
voila je cherche programme qui modifierais mon écran pour que je puisse regarder un film 2D en 3D avec les lunette rouge et bleu ou utiliser l'ordinateur en 3D
avais vous donc une idée ?
allez y je vous suis
ce que tu dis est trop imaginaire sinon tout les film Auront des effets 3D
D'aprés Mes Rechèrche sur Google un type de logiciel et en préparation alors patience
nous juste utiliser des lunette 3D rouge et bleu avec l'ordi mais si il y a un programme en preparation c cool
vas voir http://www.tridef.com/home.html
ca marche très bien avec flight sim
Attention pour les lunettes ploarisées synchrone il faut un moniteur 100 voir 120 Hz
Il y a 1450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.