Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel transformant film ou ecran 2D en 3D avec lunette rouge et ble
logiciel transformant film ou ecran 2D en 3D avec lunette rouge et ble - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je cherche programme qui modifierais mon écran pour que je puisse regarder un film 2D en 3D avec les lunette rouge et bleu ou utiliser l'ordinateur en 3D
avais vous donc une idée ?
allez y je vous suis

------------------------------ respect the other to be respected
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce que tu dis est trop imaginaire sinon tout les film Auront des effets 3D

------------------------------ Repose In Peace MJ
poui_54 a écrit :
Moi je pense que c'est pas grave. Avec ma maman on fait l'amour tous les soirs sauf les samedis (c'est le jour de ma soeur) et bien on s'aime toujours autant et ça n'est pas sale du tout.
Répondre à Alexandre260493

D'aprés Mes Rechèrche sur Google un type de logiciel et en préparation alors patience

------------------------------ Repose In Peace MJ
poui_54 a écrit :
Moi je pense que c'est pas grave. Avec ma maman on fait l'amour tous les soirs sauf les samedis (c'est le jour de ma soeur) et bien on s'aime toujours autant et ça n'est pas sale du tout.
Répondre à Alexandre260493

nous juste utiliser des lunette 3D rouge et bleu avec l'ordi mais si il y a un programme en preparation c cool

------------------------------ respect the other to be respected
Répondre à bafoulio

vas voir http://www.tridef.com/home.html
ca marche très bien avec flight sim
Attention pour les lunettes ploarisées synchrone il faut un moniteur 100 voir 120 Hz

Répondre à pmarolle
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel transformant film ou ecran 2D en 3D avec lunette rouge et ble
Aller à :

Il y a 1450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens