Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de detection d'une prise cpl

Probleme de detection d'une prise cpl

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme de detection d'une prise cpl

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous et toutes
mon pc et en wifi mais j'ais un réseau tres faible (modem et decodeur ds le salon et pc ds une chambre).comme je joue en reseau je viens d'acheter des prises cpl
ovislink PJ-RJ45-85 mais malheureusement mon pc n'en detecte qu'une et je ne sais pas quoi faire je suis debutant en informatique.
pourtant je pense l'avoir bien branchée 1 sur le modem et l'autre a la prise ethernet.
si qq'un peut me renseigner merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

kanzar0508 a écrit :

bonjour a tous et toutes
mon pc et en wifi mais j'ais un réseau tres faible (modem et decodeur ds le salon et pc ds une chambre).comme je joue en reseau je viens d'acheter des prises cpl
ovislink PJ-RJ45-85 mais malheureusement mon pc n'en detecte qu'une et je ne sais pas quoi faire je suis debutant en informatique.
pourtant je pense l'avoir bien branchée 1 sur le modem et l'autre a la prise ethernet.
si qq'un peut me renseigner merci d'avance.

petit oubli, sur la config du logiciel des prises il est toujours en autoscan alors y a t'il quelque chose qui le bloque ou autres.
pour info je pensé que ca venait des prises dc je les et changées mais toujours pareil donc a part le pc je vois pas.
merci

Répondre à kanzar0508
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de detection d'une prise cpl
Aller à :

Il y a 2008 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens