Tom's Guide > Forum > Hardware > Bloquage PC
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous j aurait voulu avoir des information sur mon PC car il se bloque de souvent c est a dire que je ne peut plus rien faire la souris ne bouge pas enfin rien pour l eiteindre c est au bouton etc.... voila j aurait voulu avoir des aides si possible merci

Mon PC est un HP
Processeur AMD
Sempron 3000+
Voila et merci pour toute vos reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut combien de memoire as tu? 256mo?, 512mo?.

Message édité par zafine le 22-07-2007 à 11:54:04
------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine

oui il faudrait connaitre ta mémoire mais aussi savoir le refroidissement, ton alim ainsi que l'utilisation effectué pour qu'il se bloque

Je pense que le problème vient de ta mémoire mais pas sur

Répondre à nicoclocking

Démarres en mode sans échet et vérifies si tu as toujours ce problème. Essaies aussi une restauration système pour voir si tu nas pas un problème logiciel. Si le problème persiste tu pourras accuser ton matériel

Répondre à kaylo971

bonjour j ai 160 GO en disque dur et 254 en ram

et pour la restauration systeme c est deja fait

Répondre à legrand76

Ne cherche pas ailleurs ta RAM est insuffisante pour les applications de nos jour elle a du mal a suivre.Je te conseil fortement d'augmenter ta memoire voici un lien

Répondre à zafine

Sinon sa coute combien une barrete de memoire de ram

Répondre à legrand76

ok et me faut il un modele particulier?

Répondre à legrand76

Salut, le lien que je t'ai donné plus haut t'explique a peut prés tout ou sinon telecharge le logiciel "everest" il est gratuit il te dira tout: le nom, la marque et le type de memoire que t'as.Et fait un copier coller met le sur IDN et on t'aidera aprés.

Répondre à zafine

Salut j ai changé mes barretes de memoire j ai maintenant 1 GO mais sa le fait toujours

Répondre à legrand76

A tu essayé de défragmenter ton disque.Ca sere en gros a recoller tous tes programme pour que ton disque dure ne met pas des heures à les trouvés.Si tu la déja fait tans pis, si c'est pas fait voila comment faire. Tu fait "demarrer", "tous les programmes","accessoires", "outils sysyéme",défragmenteur de dique.(attention défragmenter un disque dure plusieurs minutes).Voila a+

Répondre à zafine

ok merci je vais essayé

Répondre à legrand76

ou alors si sa marche pas il faut formater

Répondre à ben 54

Non rien a marché sa pourrait etre quoi ?

Répondre à legrand76

la de fragmentation a ete jusqu a la fin ou pas

------------------------------ Pour une partie de plaisir au paintball sa se passe la http://bacpaintball.forumactif.net/forum.htm
Répondre à the wolvie

ba sa a pas pri longtemps

Répondre à legrand76

Et sa pourrait pa venir de mes ventilo

Répondre à legrand76

a oui j ai oublie de precisse un truc mon pc se bloque mais quand je veut ouvrir les lecteur de cd rom il s ouvre voila repondez moi

Répondre à legrand76

Donne nous tes températures...

Répondre à tropdestyle

alor
Temp1 35
Temp2 53
HDO 35
Temp1 60
voila et mes ventilo son a 40 % mais je les avait deja augmenté mais l ordi se bloquait toujours

Répondre à legrand76

Les temp2 53° et Temp1 60) pourraient être trop élevées si c'est en idle... faut voir a quoi ca correspond.

Répondre à tropdestyle

Bonjour j avait augmenter mes ventilo tout etait ok mais cela recommence sa m enerve aidez moi

Répondre à legrand76

Est ce que tu as déja enlever la poussière dans les entrées et sorties d'air de ta tour et du rad de ton processeur?

Répondre à tropdestyle

Démonte tes barrettes de ram, met la nouvelle a la place de l'ancienne mais ne remonte pas l'ancienne. Si ca le fait plus c'est que ta ram est deffectueuse...

Répondre à tropdestyle

non mais j ai 2 fois 512 MO de ram et c est sur se n est pas la memoire

Répondre à legrand76
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bloquage PC
Aller à :

Il y a 2893 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens