Bloquage PC
Forum Hardware : Bloquage PC
Bonjour a tous j aurait voulu avoir des information sur mon PC car il se bloque de souvent c est a dire que je ne peut plus rien faire la souris ne bouge pas enfin rien pour l eiteindre c est au bouton etc.... voila j aurait voulu avoir des aides si possible merci
Mon PC est un HP
Processeur AMD
Sempron 3000+
Voila et merci pour toute vos reponse
Salut combien de memoire as tu? 256mo?, 512mo?.
Message édité par zafine le 22-07-2007 à 11:54:04
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine
oui il faudrait connaitre ta mémoire mais aussi savoir le refroidissement, ton alim ainsi que l'utilisation effectué pour qu'il se bloque
Je pense que le problème vient de ta mémoire mais pas sur
Démarres en mode sans échet et vérifies si tu as toujours ce problème. Essaies aussi une restauration système pour voir si tu nas pas un problème logiciel. Si le problème persiste tu pourras accuser ton matériel
bonjour j ai 160 GO en disque dur et 254 en ram
et pour la restauration systeme c est deja fait
Ne cherche pas ailleurs ta RAM est insuffisante pour les applications de nos jour elle a du mal a suivre.Je te conseil fortement d'augmenter ta memoire voici un lien
Répondre à zafine
Sinon sa coute combien une barrete de memoire de ram
14.39 pour une 512
ok et me faut il un modele particulier?
Salut, le lien que je t'ai donné plus haut t'explique a peut prés tout ou sinon telecharge le logiciel "everest" il est gratuit il te dira tout: le nom, la marque et le type de memoire que t'as.Et fait un copier coller met le sur IDN et on t'aidera aprés.
Répondre à zafine
Salut j ai changé mes barretes de memoire j ai maintenant 1 GO mais sa le fait toujours
A tu essayé de défragmenter ton disque.Ca sere en gros a recoller tous tes programme pour que ton disque dure ne met pas des heures à les trouvés.Si tu la déja fait tans pis, si c'est pas fait voila comment faire. Tu fait "demarrer", "tous les programmes","accessoires", "outils sysyéme",défragmenteur de dique.(attention défragmenter un disque dure plusieurs minutes).Voila a+
Répondre à zafine
ok merci je vais essayé
ou alors si sa marche pas il faut formater
Non rien a marché sa pourrait etre quoi ?
la de fragmentation a ete jusqu a la fin ou pas
Répondre à the wolvie
ba sa a pas pri longtemps
Et sa pourrait pa venir de mes ventilo
personne ne repond
a oui j ai oublie de precisse un truc mon pc se bloque mais quand je veut ouvrir les lecteur de cd rom il s ouvre voila repondez moi
Donne nous tes températures...
alor
Temp1 35
Temp2 53
HDO 35
Temp1 60
voila et mes ventilo son a 40 % mais je les avait deja augmenté mais l ordi se bloquait toujours
Les temp2 53° et Temp1 60) pourraient être trop élevées si c'est en idle... faut voir a quoi ca correspond.
Bonjour j avait augmenter mes ventilo tout etait ok mais cela recommence sa m enerve aidez moi
Est ce que tu as déja enlever la poussière dans les entrées et sorties d'air de ta tour et du rad de ton processeur?
oui je l ai deja fait
Démonte tes barrettes de ram, met la nouvelle a la place de l'ancienne mais ne remonte pas l'ancienne. Si ca le fait plus c'est que ta ram est deffectueuse...
non mais j ai 2 fois 512 MO de ram et c est sur se n est pas la memoire
Il y a 2893 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par bilox2000 il y a 8 heures :