Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle peine risque t'on si l'on se proméne avec une carabine a plond en ville

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

camille-14 a dit :
en faite tu ne c'est pas du tous la réponse a ma question ?

Salut,

je n'ai pas la réponse non plus, mais étant donné que toi et ton copain êtes mineurs, donc en toute logique, c'est vers vos parents que la police va se tourner pour plus d'infos. Il n'y a pas eu de gros délit, si ce n'est que se "balader "avec une carabine qu'elle soit à plomb ou autre, ce n'est pas très intelligent.
Evitez ce genre d'anerie à l'avenir.

Tiens nous au courant,

Cordialement

bibounne a dit :
Salut,

je n'ai pas la réponse non plus, mais étant donné que toi et ton copain êtes mineurs, donc en toute logique, c'est vers vos parents que la police va se tourner pour plus d'infos. Il n'y a pas eu de gros délit, si ce n'est que se "balader "avec une carabine qu'elle soit à plomb ou autre, ce n'est pas très intelligent.
Evitez ce genre d'anerie à l'avenir.

Tiens nous au courant,

Cordialement

je sais bien mais mon amie a ouvert la porte de chez moi il n'est même pas sorti il et rester sur le palier je sais que c'est idiots mais je lui est dit de ne pas sortir mais il ne m écoute jamais du coup c'est moi qu'y vait avoir les ennuis pas ce que c'est ma carabine

Petite question : les "policiers" sont venus jusque devant la porte de ta maion et vous ont réclamé vos coordonnées?
Si c'est le cas, n'étant pas a priori en infraction, ils sont rentrés sur une propirété privé, ils n'avaient pas le droit à moins que ta copine ai tenu la carabine comme si elle allé tirer, là ce serai un peu plus normal.

bibounne a dit :
Petite question : les "policiers" sont venus jusque devant la porte de ta maion et vous ont réclamé vos coordonnées?
Si c'est le cas, n'étant pas a priori en infraction, ils sont rentrés sur une propirété privé, ils n'avaient pas le droit à moins que ta copine ai tenu la carabine comme si elle allé tirer, là ce serai un peu plus normal.

non il et sorti sur le palier la carabine n'est pas charger en plus il et rentrer et deux minutes aprés la police étais la sa doit étre un deux mes voisin qui a signaler sa

Bon, en gros ce que tu nous explique, c'est que ton copain se tenait sur le palier (mais a l'intérieur) avec une carabine a plomb dans les mains sans menacer ou même parler à qui que ce soit, et que la police est venue juste pour ça.

Ben, si c'est vrai, je vois pas ce que tu risques...

lucoz a dit :
Bon, en gros ce que tu nous explique, c'est que ton copain se tenait sur le palier (mais a l'intérieur) avec une carabine a plomb dans les mains sans menacer ou même parler à qui que ce soit, et que la police est venue juste pour ça.

Ben, si c'est vrai, je vois pas ce que tu risques...

jespére que tu a raison surtout que je n'est rien fait je lui et interdit de sortir avec la carabine et-en donnai que c'est une armes de niveau 5 mais il ne ma pas écouter et comme c'est chez moi avec ma carabine bin c'est moi qui ver avoir les emmerde do tend plus que je suis mineure

El Marco a dit :
Et quand les flics sont venus vous voir ils vous ont dit quoi exactement ?

bin que kelekun lui avait signaler un grand brin avec une carabine (mon ami) et on a du lui montrer la carabine il mon demender a qui c'esté il ont pris no non le numéro de téléfone a mon mai et noter adresse et qu'il nous direr quoi

El Marco a dit :
Si vraiment ils avaient eu quelque chose contre vous, ils vous auraient confisqué la carabine. Vous ne risquez absolument rien, de toute façon vous n'avez rien fait de mal (à première vue).

je n'est absolument rien fait et c'est moi qui vé prende il ma dit osi pour la carabine on vérra !!!!!! jéspére qu'il ne va rein se passer

Yama310 a dit :
Modération Yama310

@ camille-14 : merci de faire un gros effort sur l'orthographe. Le langage SMS est interdit.
C'est limité lisible là.

Merci d'avance.

je suis désolé mais je ne suis pas très forte en orthographes je pence que vous l'avais remarquer pourtant je me relie mais bon désolé je fait ce que je peut

camille-14 a dit :
merci enfin qu'elle qu'un qui me comprend lol

Tu ne risques rien, légalement, ce sont les personnes majeures qui sont responsables de l'achat d'une telle arme.
Et pour aller plus loin, la vente de ce type d'arme n'es pas soumise à déclaration, elle est classée comme arme de loisirs.
Les policiers ne peuvent rien faire. Sauf dans un cas, si tu les menace avec, auquel cas il peuvent tirer les premiers s'ils n'ont pas eu l'occasion d'identifier le type d'arme.
C'est pour ça que ce n'est pas malin de la sortir devant tout le monde.
Tu peux, d'un autre côté, aller t'amuser à chasser de petits animaux nuisibles (rats, oiseaux, ...) sans risque de te faire réprimander par un garde chasse. La puissance d'une telle arme n'est pas très élevée et limitée à 10 joules exprès.

smartiz19 a dit :

Tu peux, d'un autre côté, aller t'amuser à chasser de petits animaux nuisibles (rats, oiseaux, ...) sans risque de te faire réprimander par un garde chasse. La puissance d'une telle arme n'est pas très élevée et limitée à 10 joules exprès.

Heu...
C'est évidement une grosse connerie, et je passe sur les "petits animaux nuisibles"...

-Primo c'est une arme de 7eme catégorie (même si le classement n'est pas parfaitement corrélé, plus tes près de 1, plus c'est réglementé). En somme, tu as moins d'emmerde avec ça qu'avec un couteau papillon acheté a la foire

-Secundo le port est libre. Même si ça ne sous entend pas que tu peux te balader avec, sur un déplacement logique et une attitude correcte on peu rien te dire (tu n'as pas besoin d'avoir de sécurité de détente ni de démonter quoique ce soit)

Pour que les flics soit venue si vite, il devait être là. Ils sont a mon avis juste venu voir ce qu'il se passait et relevé vos nom pour vous faire peur et évité les conneries.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde