Tom's Guide > Forum > Logiciels > TUTO pour Murmur de Mumble

TUTO pour Murmur de Mumble

Forum Logiciels : TUTO pour Murmur de Mumble

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je souhaiterai avoir un tuto pour mumur pour un serveur mumble,
Etre 2-3 voir 5 dessus avec mes 640Kb/s en Upload. J' ai déjà un Teamspeak mais je craque sur mumble
Merci
PS : C'est pour créer un compte admin configuré le pass du serveur et tout.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PS c' est bon j'ai reussi a me connecter avec superuser et a modifier le nom du serveur
Pour le superuser :
Demarré --> Executer --> cmd --> cd.. --> cd.. --> cd program files --> cd Mumble --> mumble -supw xxx
Remplacer xxx par le passe que vous voulez
Connectez vous avec votre compte superuser créer les channels ect....
Pour modifier le nom du serveur je sais que je l' ai fait de mumble.ini mais je me souvient plus
Mais maintenant je voudrais savoir comment ajouter un admin qui puisse kicker, bannir, créer des channels ect.. comme le compte superuser.
Merci

Répondre à wowane72

Bonjour

Dsl de deterrer un topic mais je n'arrive absoluement pas à trouver l'install de murmur pour windows ... Auriez vous un lien ?

Cordialement

chaos_elf

Répondre à chaos_elf

Bonjour
Je suis sous xp et je cherche un creer un serveur mumble peux-tu me donner quel que lien de tuto ou mm me décrire la procedure a suivre ?

Répondre à BisouNours_

Bonjour,

Nous ce que l'on veut, c'est d'avoir un lien ou l'on peut trouver ce murmur pour windows. tout le monde en parle mais il me semble etre introuvable! des liens, il n'y a que ca de vrai.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > TUTO pour Murmur de Mumble
Aller à :

Il y a 2680 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens