logiciel audio ubuntu Dernière réponse : 30 Juin 2008 16:57 dans Logiciels de bureau don-miceli 29 Juin 2008 16:37:20 bonjour a tous , je suis actuellement sous ubuntu hardy et je cherche deux logiciel pour ubuntu un pour mixer des sons mais simples avec les basse les aigus etc et un logciel equivalent a DDS Dj que je connais sur windows voila merci de votre aide Autres pages sur : logiciel audio ubuntu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à don-miceli Lassé par la pub ? Créez un compte vikin 29 Juin 2008 21:53:28 Bonsoir Linux MultiMedia Studio http://www.getdeb.net/app/Linux+MultiMedia+Studio | Alerter Répondre à vikin don-miceli 30 Juin 2008 14:01:18 ok merci de ton aide je vais l'essayer | Alerter Répondre à don-miceli sIake 30 Juin 2008 16:57:18 Je ne connais pas exactement l'utilisation au niveau du mixage qu'il peut être fait avec Audacity, mais il marche sous Ubuntu. | Alerter Répondre à sIake Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>logiciel audio ubuntu> Contenus similaires : Tags : ubuntu ForumLogiciel pour audio ForumLogiciel audio ForumLogiciel equivalent ubuntu windows ForumLogiciel pour ubuntu ForumLogiciel photo sous ubuntu ForumUbuntu logiciel son ForumLogiciel photo pour ubuntu solutionsLogiciel ubuntu ForumLogiciel sur ubuntu ForumUbuntu logiciel Voir plus
don-miceli 29 Juin 2008 16:37:20 bonjour a tous , je suis actuellement sous ubuntu hardy et je cherche deux logiciel pour ubuntu un pour mixer des sons mais simples avec les basse les aigus etc et un logciel equivalent a DDS Dj que je connais sur windows voila merci de votre aide Autres pages sur : logiciel audio ubuntu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à don-miceli
vikin 29 Juin 2008 21:53:28 Bonsoir Linux MultiMedia Studio http://www.getdeb.net/app/Linux+MultiMedia+Studio | Alerter Répondre à vikin
don-miceli 30 Juin 2008 14:01:18 ok merci de ton aide je vais l'essayer | Alerter Répondre à don-miceli
sIake 30 Juin 2008 16:57:18 Je ne connais pas exactement l'utilisation au niveau du mixage qu'il peut être fait avec Audacity, mais il marche sous Ubuntu. | Alerter Répondre à sIake