Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Aide pour pilote mobile intel 82915gm/gms/910gml expres chipset

Aide pour pilote mobile intel 82915gm/gms/910gml expres chipset

Forum Accès Internet & Réseaux : Aide pour pilote mobile intel 82915gm/gms/910gml expres chipset

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila mon probleme quand j'ai formater mon micro portable s'ignore comment je peut trouver les pilote de controle de reseaux, controle ethernet, modem pci s'il vous plais aider moi ...mobile intel (r) 82915/gm/gms/910gml express chipset

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Ce que j'utilise souvent pour retrouver des drivers après réinstallation, ces le module de détection du site touslesdrivers.com, bien pratique, il te donne directement les liens pour télécharger tes drivers (il faut installer un controle activx).

Répondre à popol06
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Aide pour pilote mobile intel 82915gm/gms/910gml expres chipset
Aller à :

Il y a 2391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens