Tom's Guide > Forum > Hardware > Multiprise a branché sur la sortie écran pour pouvoir en mettre 2

Multiprise a branché sur la sortie écran pour pouvoir en mettre 2

Forum Hardware : Multiprise a branché sur la sortie écran pour pouvoir en mettre 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Je voudrais savoir si sa éxiste une multi prise a branché directement sur la sortie écran ( et non sur la carte graphique ) pour que je puisse metre deux ecrans.
Ma carte graphique est une ATI Radeon X1300 série 512Mo

Si sa éxiste où en trouvé ?

Message édité par clem08@IDN le 16-07-2007 à 18:47:30
------------------------------ Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme
Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club.
Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up (dsl pr le flood)

------------------------------ Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme
Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club.
Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt.
Répondre à clem08@IDN

Salut, ìl existe en effet des adaptateur permettant de brancher plusieurs écran dessus, matrox en a sorti un il y a peu de temps avec la possibilité de brancher trois écrans.
Mais pas besoin de ça pour deux écran, ta carte graphique devraient disposer de deux prises, le plus souvent vga/dvi, il suffit de brancher un écran sur chaque et depuis le panneau de contrôle des drivers mettre en double affichage, si t'es sous Vista c'est encore plus simple car c'est gérer nativement.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Ok merci c'est cor un peu cher mais je pense quej e vais l'acheté ^^

Répondre à clem08@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Multiprise a branché sur la sortie écran pour pouvoir en mettre 2
Aller à :

Il y a 2646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens