Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mise à jour Antivir impossible ?! [Résolu]

Mise à jour Antivir impossible ?! [Résolu]

Forum Logiciels : Mise à jour Antivir impossible ?! [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, j'ai instalé Antivir et je n'arrive pas à metre à jour l'antivirus. Quand je lance le upgrade, il m'affiche la fenetre de téléchargement mais rien apparait out reste de marbre.. sauf le temps qui s'écoule. J'ai essayé de desactiver le parfeur windows mais sans succes (je tourne sous vista), j'ai cherché sur internent mais j'mais vue de problème comme le mien, sachant que j'ai le net qui rame en se moment : j'ai foutu un cou de genou dan le dongle wifi, enfin j'ai reussi à metre à jour filezila à ecrite se msg et à allez sur le net donc bon ... Si qqn peut m'aider ...
Merci d'avance !

++

Message cité 1 fois
Message édité par matou4 le 30-06-2008 à 02:43:03
------------------------------ Windows Vista User
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[:glublutz:10]

Répondre à matou4

Bonsoir

matou4 a écrit :

Salut à tous, j'ai instalé Antivir et je n'arrive pas à metre à jour l'antivirus. Quand je lance le upgrade, il m'affiche la fenetre de téléchargement mais rien apparait out reste de marbre.. sauf le temps qui s'écoule. , j'ai cherché sur internent mais j'mais vue de problème comme le mien,

Tu n'es pas le seul et beaucoup de sujets en parlent.
Le problème vient des serveurs d'avira.
Solution: la patience. ;)

Message édité par vikin le 29-06-2008 à 23:48:16
Répondre à vikin

ah bon je te garanti ... je suis souvent tombé sur des problème de parfeu d'ou le fait de mon test de parfeu vista mais je savais pas pour les serveurs d'avira. Et alors, c'est long à attendre, c'est fréquent ? Merci

Répondre à matou4

Cela arrive de temps en temps.Le plus bizarre, c'est que ça n'arrive pas à tout le monde.

Répondre à vikin

Bizar, comme par hasard après une semaine infructueuse, j'essai apres lecture de ton post et boom ! cela marche ! :s

en tout cas merci !

Répondre à matou4

Pour faire l'update manuellement, il faut aller dans program file- avira- et double cliquer sur preud.exe et là çà va déclencher la mise à jour sinon.

Répondre à crakou29
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mise à jour Antivir impossible ?! [Résolu]
Aller à :

Il y a 1686 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens