Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les DRM auront causé de nombreux problèmes aux utilisateurs et aux consommateurs dans l’informatique. On se souvient tous des protections abusives de Sony qui allaient jusqu’à forcer l’installation d’un rootkit avec ses CD, compromettant la sécurité de l’ Lire la suite
Nous vous parlions tout récemment d’une petite production de la société Stardock, Galactic Civilizations 2. La grande particularité de ce jeu est qu’il est arrivé sur le marché sans aucune protection particulière et qu’il pouvait donc à tout moment se voi Lire la suite
Depuis que Gutenberg a inventé l’imprimerie, on peut se procurer n’importe quelle œuvre dans le commerce à condition de l’acheter. Jusqu’au XIXème siècle, le support universel des livres ou encore des bandes dessinées était le papier. Il était entouré d’u Lire la suite
StarForce est à la protection des jeux vidéo ce que Guantanamo est au pénitencier : redouté par tous ceux qui peuvent y avoir affaire. Effectivement, s’il est vrai que ce logiciel anticopie protège fort bien les jeux contre une éventuelle copie ou une uti Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour, bonjour.
Je viens vous appeler à l'aide (au bon endroit du forum j'espère mais là je sais pas trop dans quoi classer ça..) car je viens de ressortir des jeux plus ou moins vieux de leur placard.
J'ai donc comme vous le devinez un problème pour l'un d'entre eux (Etherlords II) car il est protégé par starforce.
Le jeu s'est installé sans problème, le problème est au lancement quand starforce me dis qu'il est uniquement compatible win 95, 98, Me, XP ...etc mais pas Vista bien sur.
Au début je pensais simplement que le jeu était trop vieux pour Vista étant donné que c'est le cas pour certains jeux, je tente plusieurs choses comme lancer le jeu en mode administrateur, mettre en mode compatibilité XP sp2 mais rien à faire..
Je penche alors vers l'idée que c'est starforce qui plante.
Je vais donc me renseigner sur le net (en remarquant au passage que starforce est une protection très aimée !), je trouve une update de starforce pour Vista : YOUPI. Mais finalement l'update n'a rien changé du tout, il continue à me dire qu'il n'est pas compatible gnagnagna.
Sachant que mon pc est familial et que je ne suis pas non plus une bête de pc, je ne veux pas me risquer à faire un double boot xp/vista et tout planter.
J'aimerais aussi éviter le truc farfelu de contournement de starforce que j'y comprend pas grand chose et que ça fait peur >_<.
Merci d'avance en esperant avoir été assez claire et avoir posté au bon endroit !
Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.