Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphe
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous.. Est-ce que sur les carte graphique de maintenant il y a un "réglage" a faire si elle était branché sur un écran plat et que moi je veux utiliser un écran "normale"

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non,il te suffit de brancher ton ecran, quel qu'il soit, et les reglages de base se font automatiquement

apres, tu peux toujours acceder au menu de reglages pour personnaliser la luminosite, le contraste... comme avec la television

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok, et est-ce que tant que l'on a pas télécharger les pilotes, c normale que l'on a des problème d'affichage avec ?????

Répondre à topette50

ca depend lesquels

mais certains problemes peuivent etres dus a l'absence de pilotes

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Avec ma nouvelle carte graphique j'ai un problème c que sa fais a moitiè comme si tout était brouillé a l'écran (dsl si je ne suis pas très explicite) donc j'ai téléphoné au service technique de ldlc (car c la que je l'ai acheter) et il m'ont dit que sa pouvait être du a un problème de la mémoire visuel est-ce que sa se peut ?????

Répondre à topette50
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphe
Aller à :

Il y a 1491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens