Bonjour à tous,
Je viens quérir votre aide , en effet je ne peux plus me piffrer la Hotline Orange ca fait 2 ans que je ne veux plus les appelé, ils sont dé plus incompétent c'est assez hallucinant comme leur solution sont primaire.. Bref cela n'est pas le motif !
Problème :
C'est simple , ma
Livebox est
connecté à mon ordinateur par fil
Ethernet (RJ 45 Croisé blindé), jusqu'à la aucun problème,
sauf qu'au bout d'un bon gros
moment (et de façon aléatoire) mon Internet se
déconnecte ! Mais attention , Le
voyant de la livebox internet reste
Fixe ! Le
Status de la
connexion sur
mon pc est "
Connecté à Internet" , et le Système
Wifi ne souffre
pas de se
désagrément.
Autre détails , l'acces à la page de
config de la
Livebox est
inaccessible (
Http://192.168.1.1) , pour ma part je pense à un souci de "communication" entre la Livebox et le PC mais bon par Ethernet ca reste assez peu plausible. En plus de ca la
connexion Internet reste
active dans mon
réseau. Ce
probleme dur
depuis des années , pour le
résoudre je
débranche l'alim de la livebox et la
rebranche...
Si je désactive ma Carte Réseau et la réactive , j'obtiens le méssage d'érreur "Connectivité Limitée ou inexsistante" idem si je débranche le Cable Eth et le rebranche
Je ne tourne sans aucun Logiciel d'Orange (C'est de la merde) n'y drivers (Pas obligatoire pour une simple connexion Eth.) et le paramétrage du réseau en manuelle n'est pas fonctionnel.
(PS : Ma Livebox à été changé récemment ainsi que toute la connectique et les filtres ADSL , je ne profite pas d'autre service d'Orange , je n'es meme pas de téléphone fixe qui pourrai "gênée" la ligne , et mon pc a été formaté en mode "Restauration d'usine" il y a peu)
Avis aux Experts des Merdebox , need help
En vous remerciant tous d'avance,
Neo
Type Central : Medion