Connectivité limitée ou inexistant - Vista Ultimate SP2
Forum Accès Internet & Réseaux : Connectivité limitée ou inexistant - Vista Ultimate SP2
Bonjour, avant le 14 j'avais la livebox et tout marchait comme il faut, j'étais aussi en dhcp. Maintenant après avoir résilier le contrat avec orange du au prix et le débit un peu nul, j'ai décidé de passé en free. Depuis que j'ai tout régler et tout. Tout marche parfaitement, le débit est nettement meilleure. Le seul problème est lorsque je suis en pleine parti en ligne, j'obtiens une déconnexion du serveur (donc une défaite), et lorsque je reviens sur windows, je vois Connectivité limitée ou inexistant, je suis obligé de désactiver et activé le réseau... Il n'y aurait pas un moyen ? Merci d'avance...
Mes frères, soeur n'ont pas ce bug alors que j'ai un frère qui a vista...
Salut,
vous êtes tous connecté de la même manière ? (ethernet ou wifi ?)
Est ce que les pilotes de ta carte réseau sont à jour ?
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Nous sommes tous connecté de la même manière en ethernet.
Bah j'ai l'avant dernière version mais lorsque je veux installer AR8131_AR8132_v1.0.0.21_WHQL, tout marche et je dois redémarrer mais lorsque je vérifie la version c'est toujours l'ancienne... Que faire?
quand tu l'installes, le pilotes se met bien à jour ? (à vérifier depuis le gestionnaire de périphériques, vérifies la date de publication du pilote)
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Non elle ne se met pas à jour.
alors ce n'est pas le bon pilote que tu essayes d'installer.
Tu peux essayer de passer par le site www.touslesdrivers.com > section mes drivers et lancer une détection automatique.
Sinon télécharges et installes le logiciel PcWizard et postes nous un rapport. (de préférence que ce qui concerne le réseau ou un résumé)
http://www.cpuid.com/pcwizard.php
Répondre à MaxGix
Bah en fait, je suis passé par touslesdrivers ^^ Je vais essayer pcwizard alors.
| Citation : PC Wizard 2009 Version 1.88
|
essaires les AR81FamilyWinSetup_1.0.0.44_WHQL.rar
(il suffit d'accepter la licence pour quel e téléchargement se lance)
Répondre à MaxGix
Ca y est, celui là marche parfaitement, il date bien du 29/06 ?
mmm ça je ne pourrai pas te le dire ce n'est pas indiqué sur le site de atheros, enfin pas bien grave, vois si tu rencontres toujours ton problème de connexion.
Répondre à MaxGix
Pour le moment non ^^ merci !
Il y a 2165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.