Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème informatique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'expose mon problème, il y a 6 mois j'ai acheter un ordinateur Packard Bell, ensuite j'ai acheter une carte graphique pour pouvoir jouer à des jeux avec une meilleure qualitée écran, et donc voila, je jouer j'étais content et tout, sauf qu'au bout de deux mois, j'ai étais pris par la folies des grandeurs, j'ai commander une boitiers tuning avec des néons. Jusque là, tout va bien, ensuite j'ai voulu ranger les cables qui étais à l'interrieur de mon pc et pour ranger le cable qui prennais la température du processeur, j'ai enlever le ventilateur et j'ai enlever la pate grise ne sachant pas ce que c'était. Du coup, le processeur se mettait à chauffer quand je démarer le pc, et il monter à 55°C et le pc s'éteignait, j'ai remarquer cela sur l'indicateur de température, donc je suis aller (au bout d'une dizaine d'essaie pour allumer l'ordinateur) acheter de la pate thermique, et la du coup l'ordinateur marchait, mais l'écran rester noir, je me suis dis bon mon processeur à du en prendre un coup, alors j'ai commander dans la journée une nouvelle carte mère avec un processeur, je les ai recu ce matin, et donc j'avais oublier de vérifier la présence de pour pci-express (pour ma carte graphique) et la présence de carte graphique dans la carte mère, donc ce matin en montant la carte mère je me suis apercu que celle-ci ne prenais pas les carte pci-express, alors je suis aller acheter une AGP ce matin en vitesse, et toujours aucune image à l'écran, alors j'ai étais acheter de la ram, et après ca, toujours la même chose, et pareil j'ai acheter une alimentation, toujours pareil, tout est neuf de ce matin, alors j'aimerai savoir que faire maintenant, sachant que j'ai tester avec deux écrans et deux disques durs différents...

Merci d'avance, cordialement, Kalia.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu pense a change l'alimentation ?

prend celle d'un autre PC le temps de tester

sinon: la "pate grise" etait le Pad Thermique qui remplace la pate thermique, a ne pas retirer (mais tu l'avais compris )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

J'ai tester avec les deux alim et j'ai remis du Pad Thermique

Répondre à kalia86

sinon tu peux ecrire toutes les pieces dont tu disposes qu'on te fasse faire u npetit montage pour que tu verifie

Message édité par Scofr le 16-07-2007 à 17:40:28
Répondre à Scofr

Alors, je dispose de deux configurations :

Première :

Alimentation basique;
Carte mère Gygabite par parckard bell;
Intel pentium 4 à 3,06GHz;
PNY 7300 GS;

Deuxième :
Alimentation MaxInPower 520W;
Carte mère ASRock nForce3;
Processeur AMD Athlon 64x2 5500+;
GeFORCE 7600GS;

Ensuite j'ai 2 écrans et deux disques durs dont un sans Système d'explotation.

Répondre à kalia86

Que dois-je faire?
=)

Répondre à kalia86

Personne pour m'aider?

Répondre à kalia86

As tu vérifier que ca ne soit pas simplement le cablage de ton écran qui déconne? et que tout les fils soit bien branchés correctement?

je sasi ca parait tres con, mais justement presonne n'y pense certaine fois comme c'est basique!

------------------------------ *_* Qui n'a rien ne risque rien...
Répondre à pzidonime
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème informatique
Aller à :

Il y a 1420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens