Le FAI est-il lié à la ligne Teléphonique
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour
Je me demandais si je pouvais installer mon pc et ma livebox , chez un autre utilisateur qui serait abonné à neuf.fr ou autre . En quelque sorte le FAI et la ligne telephonique sont_il liées .
Merci
Je me demandais si je pouvais installer mon pc et ma livebox , chez un autre utilisateur qui serait abonné à neuf.fr ou autre . En quelque sorte le FAI et la ligne telephonique sont_il liées .
Merci
Autres pages sur : fai lie ligne telephonique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ta ligne est faite pour ton domicile, la livebox c'est qu'un modem, tu peux la mettre probablement sur n'importe quelle ligne adsl tant que tu as les identifiants et mots de passe pour acceder a la ligne d'un autre , chez un autre .
donc si tu vas chez quelqu'un d'autre et que tu branches ta livebox, elle va essayer de se synchro a la ligne, ce qui va propvoquer une perte de ligne sur la neufbox qui du meme coup va aussi essayer de se synchro, donc en gros si tu veux te conecteur chez quelqu'un d'autre, deja tu lui demande, en wifi ou ethernet . ( la violation d'un reseau internet est passible d'amende )
donc si tu vas chez quelqu'un d'autre et que tu branches ta livebox, elle va essayer de se synchro a la ligne, ce qui va propvoquer une perte de ligne sur la neufbox qui du meme coup va aussi essayer de se synchro, donc en gros si tu veux te conecteur chez quelqu'un d'autre, deja tu lui demande, en wifi ou ethernet . ( la violation d'un reseau internet est passible d'amende )
Scofr a dit :
Ta ligne est faite pour ton domicile, la livebox c'est qu'un modem, tu peux la mettre probablement sur n'importe quelle ligne adsl tant que tu as les identifiants et mots de passe pour acceder a la ligne d'un autre , chez un autre .Pour info, les livebox sont bridées pour ne fonctionner qu'avec des identifiants Orange (fti/xxxxxx + le mot de passe associée). Elle ne peut pas se connecter avec d'autres identifiants, comme le ferait un modem D-Link, Sysco, Netgear, ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :