POUR AFFICHER LES PAGE
EN BAS DE LOGICIEL EN DROITE VOUS TROUVEZ PAGE DE SITE VOILA .
moi je travaille maintenant sur web creator . et je veux mettre dans mon projet mon image mais sans aucune font(aucun arriere plan) de tel facon qu'on on ajoute l'image l'arriere plan soit automatiquement celui de projet.ils m'ont dis ca se fait avec photoshop als svp comment c et merci d'avance
ok merci bien jijounet pour ton aide .
1) je suis pas de l'europe
2) le francais et ma 4emme langue..et en + je fait juste 3heure par semaine...alors pour je suis pas obligé d'etre un prof professionel de francais ....
3)j'ai pas posté ce sujet pour tester ma language mais juste pour avoir un solution
une 2emme merci pour vous...
Ben oui, c'est pas pour t'agresser mais ton message n'est pas assez clair et on voit que tu parles pas super bien Français donc dans ta langue maternelle, tu auras plus facilement une réponse... Don't stress
Maintenant pour converser, c'est tout à on honneur d'apprendre une autre langue.
pas de problème "Anonyme"mais je comprend pas ta question,qu'est ce que tu recherches exactement?ton sondage ne sert à rien,vu que les réponses sont toutes les mêmes...et tu peux dire quel langue tu parle,on a plein de gens compétent ici...
sinon,si ce que j'ai compris,c'est que tu souhaites afficher une image de ton projet dans ton site en fond,?c'est ça?et que quand on clic dessus,la redirection se fasse sur tes projets ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.