Tom's Guide > Forum > Logiciels > PHOTOSHOP. SVP SVP AIDER MOI

PHOTOSHOP. SVP SVP AIDER MOI

Forum Logiciels : PHOTOSHOP. SVP SVP AIDER MOI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
COMMENT FAIRE POUR UN ARRIER PLAN INVISIBLE

0,0 %
      0 vote
salut

100,0 %
      1 vote
salut

0,0 %
      0 vote
salut

0,0 %
      0 vote
salut

Total : 4 votes (3 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

salut

moi je travaille maintenant sur web creator . et je veux mettre dans mon projet mon image mais sans aucune font(aucun arriere plan) de tel facon qu'on on ajoute l'image l'arriere plan soit automatiquement celui de projet.ils m'ont dis ca se fait avec photoshop als svp comment c e :hello: t merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu enregistres ton image "du premier plan" en png "enregistrer pour le web", normalement la transparence sera conservée.

Répondre à kayner

slt ..merci kayner .
sa marcher ...car quand je sauvgarde l'image sous png et je l'apercu je ne vois aucun arriere plan ...
mais quand je l'importe dans mon editeur html ...ya pas de transparence mais le fond est blanc ...et dans d'autre editeur un autre fond completemnt (semble au texture.sachant que j'importe la meme image)
que dois je faire ?....merci d'avance

Répondre à Anonyme

IE6 ne gere pas la transparence donc tu dois faire ton image avec le fond que tu voudra avoir sur internet.

Répondre à kayner

sinon tu peux utiliser aussi le format gif ou swf pr la transparence

Répondre à redwolf777

saisit télécharger photoshop gratuit à partir d'un moteur de recherche et peut être tu poura trouver

------------------------------ créons notre être
Répondre à amicale_21

Salut,

Dans Gimp, pour avoir une transparence sur une image png, il faut parfois ajouter un "canal alpha" (menu calques / transparence / ajouter un canal alpha).
Puis tu détoures ton image, Control + [x] pour effacer la sélection (le tour) et lors de la sauvegarde, cocher la case (sauvegarder la couleur d'arrière plan).

N'utilisant pas PhotoShop depuis pas mal de temps (en fait, depuis que je connais Gimp), je te laisse le soin d'y retrouver des options similaires...

A +

Répondre à Geis007
Tom's Guide > Forum > Logiciels > PHOTOSHOP. SVP SVP AIDER MOI
Aller à :

Il y a 2568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens